Rejoins des milliers de goalmappers qui s’encouragent pour atteindre leurs objectifs sur l’appli goalmap et booste ta motivation pour tenir tes résolutions.

Télécharger goalmap

Général

Présentations, développement personnel, motivation

Cerise le 18 nov. 2018 à 16:44:24

Bonjour je suis plutôt maigre et je voudrais savoir si vous aurez des conseils à me donner pour grossir ! Voilà merciii

Alican le 5 nov. 2018 à 22:44:17

Se lever à 5h du matin, méditer une vingtaine de minutes, aller faire un footing pendant 30min/1h, manger un petit déjeuner sein et bon, écrire son journal de gratitude, lire un livre pendant 30 minutes, définir ses tâches pour la journée, et gagner 78% de productivité... Qui se sent prêt à se lancer ce défi avec moi? Qui est prêt à changer en passant à l’action?

Elodie le 12 août 2018 à 17:39:12

Bonjour, je recherche des gens qui accepteraient d'échanger avec moi plusieurs fois par semaine. On pourrait se mettre la pression en se demandant mutuellement : "alors ? Tu as respecté tes objectifs ?". Ainsi, on avancerait ensemble. Si on répond "non" on se sentira coupable, fainéant, etc. Et l'autre pourra nous sermonner afin de nous faire avancer. Qu'en pensez-vous :) ?

Zeus bt le 6 nov. 2018 à 20:35:39

Salut je souhait reprendre le sport pour le domaine professionnel afin d'aspiré à un nouveau service.

Je compte donc créé un groupe avec des gens souhaitant reprendre le sport et atteindre un bon niveau.

Le bute et de s'entraider à ne pas lâcher les bras et dire qu'elle est le bute fixé, partagé ainsi les photo des séance et du suivie en fonction des objectifs.

Je compte créé le groupe ce week-end.

Bonne soirée à tous les spartiate boum !!!

Anaëlle le 10 nov. 2018 à 14:50:48

Bonjour à tous j'ai 17 ans et je voudrai faire du sport mais je n'arrive pas à me motiver j'ai essayer une première et ça a durée 3 jours.

J'ai du arrêter le sport a cause de problème de santé et en dehors des cours ( ke suis en 1er s) je ne fais aucun sport si quelque a le même objectif de moi faire du sport tout les jours on peu se motiver et partager nos progrer

Et si on a à des différent on peu aussi partagé

En tout cas bon courage dans vos objectifs 🙃

Aurélie le 7 oct. 2018 à 16:16:48

Bonjour a tous, je suis en léger surpoids et décide de me prendre en main maintenant avant qu'il ne soit trop tard en mangeant équilibré a vie pas un régime éphémère. J'ai bientôt 18ans et je suis en classe préparatoire pour les matières scientifiques donc j'ai des objectifs de travail aussi ^^. L'idéal serait de trouver quelqu'un ou plusieurs personnes avec qui ont pourrait se soutenir dans une éventuelle perte de poids 😊 ! Bonne journée à vous et COURAGE !

Gerda le 11 oct. 2018 à 21:20:34

Je suis une personne happé par la procrastination : mon (ex) crédo... Pourquoi faire aujourd'hui ce que l'ont peux remettre à demain 🤔🧐 Mais là il est grand temps de me remettre dans l'axe et quitter cette ligne qui n'a aucun horizon. Je veux anéantir cette désastreuse conduite : #Changement de cap !! 🎼🕊️🎵🥀☘️🎶😉😀

Lory le 5 nov. 2018 à 08:06:46

Salut à tous, je propose de créer un groupe sur snap ou instagram pour se motivé, partager nos efforts, nos séances de sport, notre alimentation. Si vous êtes intéressé envoyer en pv votre snap ou insta pour que je fasse un groupe.

Johanna le 23 oct. 2018 à 19:40:12

Bonjour, j’ai pris 3kg en l’espace de 2-3semaines j’arrive plus à perdre je suis énorme je grignote je mange tout le temps je suis désespéré ..

Corentin le 1 nov. 2018 à 23:37:43

Bonsoir, Corentin enchanté, je cherche des partenaires avec qui évoluer quelque soit la direction prise, parler de nos défis des difficultés rencontrées sur notre chemin, trouver des solutions en se soutenant mutuellement !

Arthur le 1 nov. 2018 à 09:30:02

Sélection de nos citations de développement personnel préférées : https://blog.goalmap.com/citations-developpement-personnel/

Histoire de se motiver en cette journée pluvieuse 🚴

Farel le 18 oct. 2018 à 08:19:40

Salut moi C’est farel mon objectif est d’avoir de bon résultat scolaire tout au long de cette année!

Aline le 29 oct. 2018 à 00:25:01

Coucou moi c est Aline je suis nouvelle ici, je suis tombée sur cette appli par hasard et je trouve le concept vraiment sympa.

Mon objectif est de me sentir bien au quotidien et rester motivée en partageant avec ceux qui le veulent sur les thèmes proposés😊.

J attend vos messages 🙏

Arthur le 29 oct. 2018 à 10:00:49

Salut à tous, nouvel article sur notre blog sur la motivation : Comment se motiver ?

https://blog.goalmap.com/comment-se-motiver/

Nafi le 25 oct. 2018 à 22:23:51

Bonjour à tous ! J’aimerais me motiver a pouvoir plus tard après mes études exercer un métier dans le monde de la publicité, si quelqu’un a de l’expérience dans ce domaine et aimerait en parler avec moi je suis preneuse.

Arthur le 25 août 2018 à 07:54:20

#Wewalkthetalk : l’équipe goalmap ne fait pas que donner des conseils, elle les applique !

Cet été Damien a traversé le détroit de Messine à la nage (5,5kms), j’ai participé à l’Etape du Tour (180kms dans les Alpes) et on a fait le col d’Agnel ensemble le week-end dernier. Nous aussi on a des objectifs 🎯 Bon week-end à tous !

Anissa le 28 août 2018 à 02:08:12

Coucou moi c'est Anissa ! Mes gros objectifs c'est d'arrêter la procrastination et le fait d'être aussi paresseuse. Ca a beaucoup d'impact négatif surtout le fait d'avoir mon appartement en bordel ce qui conduit a de la dépression...Si vous avez des conseils astuces n'hésitez pas !

Marie le 21 oct. 2018 à 16:38:50

Des gens du quebec ?

Chloé le 23 août 2018 à 21:19:22

Coucou moi c'est Chloé et je suis nouvelle ici, alors mon premier objectif c'est de perdre du ventre, des cuisses, et je veux faire disparetre mon double menton. Peut être que certain vont dire que je n'ai pas de poids à perdre par rapport à ma photo de profil mais moi j'en ai besoin je veux être la fille que j'ai toujours rêvé d'être J'ai la motivation et la mais l'envie de grignoté et la flemme prennent le dessus. Si quelqu'un veut bien m'aider à me motivé et bien sur je l'aiderai aussi. Merci

Aline le 16 sept. 2018 à 14:47:47

Bonjour tout le monde, j'étais déjà sur cette application il y a qques mois et je reviens car les email que je recevais encore, m'ont motiver à revenir.

Je reviens car j'ai actuellement un premier objectif, pour m'améliorer sur ma façon de m'organiser et de gérer mon temps. Cela s'impacte quelque fois sur mon rythme de travail prof. Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Alexandre le 24 sept. 2018 à 12:50:58

Bonjour à tous,

Je m'appelle Alexandre j'ai 20 ans et le hic c'est au travail, il faut savoir que je suis Imprimeur donc un travail plutôt manuel et qui demande d'être attentif à tout les moments de la production, et je n'arrive pas à me concentrer sur ce que je fait et j'ai toujours la tête en l'air ce qui fait que je loupe pas mal de choses que je fais durant mes 8h.

J'ai besoin d'aide sachant que j'ai l'habitude de me reprocher sans arrêt d'être incompétent.

Merci beaucoup ! Alexandre

Élodie le 13 sept. 2018 à 20:47:01

Bonjour!Après une remise en question de mon mode de vie j'ai atterrit sur cette app qui me plaît et va m'aider à atteindre mes objectifs.Depuis 2 semaines d'utilisation je respecte à 90% mes objectifs. Sauf un qui est très dur à contrôler.L'alimentation.Je mange correctement et équilibré lors des repas mais je grignote et cède à des crises de boulimie importante par période.Quelqu'un aurait des conseils ou outils permettant de ne pas céder à ces accés?Merci de votre aide Bon courage à tous 💪💪

Bleu le 2 oct. 2018 à 14:40:36

Bonjour,

J ai parfois pas confiance en moi

Comment avoir une confiance stable?

Salwa le 14 août 2018 à 11:14:31

Bonjour, j’ai près de 60 kgs à perdre, s’il y a des gens qui ont le défi de perdre au moins 30 kgs, je serais ravie qu’on échange et qu’on se soutienne pour garder notre motivation sur la durée. Bonne journée !

Christiane le 23 sept. 2018 à 08:09:18

Bonjour, j’ai une voiture mais j’ai peur de la conduire, comment vaincre mon amoxophobie 😔?

Marie-Aimée le 1 sept. 2018 à 10:40:00

Bonjour bonjour.

Je m'appelle Marie-Aimée, le développement personnel m'a toujours passionné. Le hic chez moi... '' le manque de constance''.

Je recherche donc des accolites, avec lesquels plusieurs fois par semaine, je pourrais échanger sur mes objectifs.

On est moins à même de se cacher face à un miroir.

> 3 personnes c'est l' idéal.

> objectifs de productivité

> h/f peu importe

> Français et/ou Anglais

Merci d'avance pour vos retours. Xx

Chahinaze le 12 sept. 2018 à 22:38:43

Hello ,

J’ai trouvé cette appli sur un magazine , elle me parait pas mal et assez intéressante !

J’ai 26 ans et je suis étudiante.

Voici mes objectifs du moment :

-Lectures régulières (roman ,magazines ...)

-Sport 2/3 fois par semaine (10kg à perdre )

-Avoir une meilleure organisation niveau révisions comme je m’éparpie beaucoup

-Niveau religieux mémorisation de sourates

Si vs avez des objectifs en communs , on peut pt être échanger , se motiver :-) .

Ulrich le 17 sept. 2018 à 15:10:48

Bonjour! Je viens juste de trouver cette application qui pourra m'aider pour réussir mes objectifs. Alors je suis encore un étudiant dans la classe de première L et mon objectif pour cette année c'est de :

_ être le meilleur en classe

_ lire régulièrement des livres

_ me reveiller tôt le matin pour bien étudier.

_ faire de la sport

_ réduire mes temps avec la réseau social Facebook.

J'espère que cette application va vraiment m'aider à l'atteindre ☺☺☺

Alex le 11 sept. 2018 à 01:31:00

Bonjour. J’ai un défaut très pénible et gênant pour le travail, la vie sociale. Je suis tout le temps en retard... c’est pathologique !

J’ai beau essayé de me lever plus tôt, de m’organiser, en priorisant le plus urgent, je me retrouve toujours en train de courir partout car je trouve toujours des milliers de choses à faire avant de partir et surtout je ne vois pas le temps passer... C’est compulsif. Est ce que des personnes comme moi qui ont trouvé des solutions peuvent m’aider ? Merci

Juliette le 12 sept. 2018 à 17:25:27

Bonjour ,

je m'appelle Juliette et j'ai peur de me ridiculiser tout le temps pour rien alors qu'en plus je fais comme si rien ne m'atteigner. C'est dernier temps ça va mieux , j'assume plus mes goûts devant mes potes et je me sens mieux. Alors je test cet appli pour continuer a m'améliorer 😄😄😄

Émilie le 13 août 2018 à 09:28:46

Bonjour depuis un moment je suis accro à mon téléphone et je ne lit plus 😢😢😢et je n'arrive pas à me motiver qui me m'aider et me coatcher car j'aimerais aussi avoir un beau corps car je naime pas mon corp ces dure 😢😕

Basma le 7 sept. 2018 à 21:16:45

Bonjour , c’est Basma cette année j’ai le bac , alors j’aimerais me booster et travailler dure , j’ai un objectif que je veux atteindre , c’est difficile car ce n’est que le début et les profs nous mettent bcp de pression , JE me mets bcp de pression , mais je veux faire les choses bien cette année alors ce sera sympa de se motiver mutuellement , de recevoir un petit coup de pouce , passer pv pour qu’on puisse juste se motiver ensemble ..

Nathalie le 4 sept. 2018 à 11:17:07

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle , m'améliorer à toujours été ma raison d'être ! Aussi cette application pourra sans doute m'aider à ne plus remettre en question chacune de mes décisions constamment.

Je vous souhaite de réussir comme à moi chacun de vos objectifs !

Darwin le 4 sept. 2018 à 02:24:59

Bonsoir je ne sais pas si cela va m'aider mais bon je cause quand meme lol je ne cherche rien de particulier vu que j'ai toujours eu l'habitude de me soutenir moi même mdr mais bon la ce n'est pas trop sa vu que les épreuves veulent m'achever ce que je refuse totalement donc j'ai pris cette application pour me redonner un coup de pouce car il le faut bien car si tu ne t'aide pas qui viendrai le faire? Malgré son charme la vie reste un combat donc ne lâchez rien ✊

Stéphanie le 2 sept. 2018 à 21:45:31

Bonjour

Je suis nouvellement inscrite ici je souhaiterais avoir des conseils car suite à une dépression, la procrastination s’est installée petit à petit au point qu’avant j’étais quelqu’un qui ne supportait pas de rester à rien faire et aujourd’hui je passe souvent du temps sur mon canapé. Mon appart est en bordel et je n’arrive pas à me motiver et j’ai l’impression d’être toujours fatiguée.Si vous avez des idées pour que je puisse avancer mes objectifs et retrouver un semblant de vie

merci..

Alex le 2 sept. 2018 à 21:28:38

N'oubliez pas ce que disait ce cher Marcel Proust, il n'y a pas de réussite facile ni d'échec définitif 💪

Tung le 2 sept. 2018 à 12:59:24

Bonjour à tous, je veux juste vous souhaiter une bonne journée et une bonne chance pour vos objectifs, aujourd hui est VOTRE journée !

Clément le 28 août 2018 à 07:23:59

Bonjour,

Je suis nouveau sur l'appli, je suis à la recherche de quelqu'un pour discuter et se motiver mutuellement, étant en classes préparatoires, le moral fait des hauts et des bas,

Merci à vous 😊

Zatou le 31 août 2018 à 02:23:33

Salut tout le monde, je suis à la recherche d’entrepreneurs qui ont réussi. Venez partager votre expérience. On va échanger, s’entraider.

Merci

Jemy-lee le 15 août 2018 à 14:59:10

Bonjour je cherche quelqu'un avec qui on se motiverai tout les 2 à faire des exercises que se sont garçon ou fille.

On peux faire un Groupe

Venez Pv ^^

P.s Quand on le veut on peux ^^

Gaël le 22 août 2018 à 02:08:04

Souvent on aborde les problèmes comme des choses dont on veut se débarrasser: du poids, des mauvaises habitudes etc.. Et si nous avions horreur de perdre ? Que notre corps et notre esprit pouvaient travailler ensemble que dans une perspective positive, en gagnant quelque chose ? Au lieu de se rationner pour perdre des réserves, on pourrait au contraire offrir un repas sain pour récompenser le corps de ses bons et loyaux sercices ? Voilà je voulais juste partager ce brin de réflexion avec vous.

Nawel le 18 août 2018 à 22:30:30

Bonjouur ☺ Je voudrais communiquer avec de jeunes entrepreneurs, que leurs projets soit aboutis ou pas du tout commencé. Ca pourrait être super interessant d'en discuter! (PS: j'ai 17 ans)

Ariane le 18 juin 2018 à 07:21:39

Bonjour à tous! je suis en plein programme de développement personnel et j’ai acquis beaucoup de choses au cours de la dernière année. Arrêt de consommation, perte de plus de 100 lbs et mode de vie beaucoup plus sain! J’aimerais échanger avec quelqu’un dans le but de poursuivre mes progrès et échanger des trucs! Au plaisir!

Nisrine le 17 mai 2018 à 05:29:12

Coucou moi mon objectif c’est de rencontrer le pluss de gens possible et d’avoir de nouvelles relations amicales ✨

Nawel le 20 août 2018 à 16:01:32

Bonjour, est ce que vous auriez des idées de défis de développement personnel originales?

Caro le 8 août 2018 à 09:09:54

Bonjour,

J’essaye l’appli mon but est de perdre 5 kg j’aimerai trouvé des personnes pour que l on se motive mutuellement 😊💪🏼💪🏼

Compte supprimé le 18 août 2018 à 14:55:15

Bonjour, je voudrai me lancer dans le monde de Youtube puisque j'aime bien faire des videos mais j'ai besoin des vrais amis qui pourrai m'aider et me conseiller pour mieux se développer dedans

Soline le 27 juin 2018 à 00:28:08

Bonjour à tous, j'ai un léger problème.. J'ai une peut bleu des manthe-religieuse (même une phobie, j'ai fait plusieurs malaise en en voyant) et mon copain adore ces bête la.. je ne sais pas comment lui dire surtout qu'il en veux une!

Merci

Compte supprimé le 23 juil. 2018 à 00:01:46

Mon objectif est de reprendre le sport sans m'arrêter 🙄 et de retrouver ma condition physique... Quelles sont vos motivations pour faire du sport et perdre du poids ? J'arrive à tenir quelques mois puis après j'ai une baisse de motivation

Donc si vous avez des conseils je suis preneuse et si certains souhaitent se motiver à plusieurs 💪🏽

Compte supprimé le 13 août 2018 à 08:44:29

Bonjour moi je suis la pour avoir une meilleure Santé et me motivé à moins grignoter et faire plus de sport 😢😊j'ai besoin de motivation car je n'aime pas mon corps 😧

Hadjer le 23 juil. 2018 à 18:59:18

Bonjour mon objectif dormir bien se réveiller tôt et dormir tôt. boire beaucoup d'eau... qui peut me donner des conseils pour réussir à faire ça au moins pendant un mois

Seyna le 14 avr. 2018 à 00:25:27

Bonjour,

Mon objectif est de perdre du poids je cherche des gens avec qui je peux me motiver quotidiennement afin de ne pas abandonner tenir jusqu’au bout 😊

Aurore le 8 août 2018 à 08:38:40

Bonjour, je suis nouvelle sur cette application et j'aimerais cette année avoir la motivation de faire de la muscu un peu qui peut me donner cette motivation ?😊

Compte supprimé le 5 août 2018 à 20:33:13

Bonjour, j'ai vraiment envie de lancer mon proprr site web en tant qu'écrivain. Mais le souci ce que j'ai bien peur d'échouer puisque mon niveau en Français me font peur. Que dois-je faire?

Nb: je viens de Madagascar et cela me donne la chair de poule

Compte supprimé le 5 août 2018 à 13:27:03

Slt tous le monde, ces derniers annees je me suis beaucoup laissé aller#procrastination... Mon objectif est d'être la meilleur version de moi même... Je veux profiter de ses vacances pour me surpasser et changer,💪👍

Stephanie le 30 juil. 2018 à 23:04:47

Coucou tout le monde !! Je suis nouvelle ici et j’ai hâte de commencer à prendre ma vie en main !! J’ai des rêves et des envies pleins la tête mais les appliquer est vraisemblablement compliqué !! Mais je ne suis pas seule et je trouve sa génial !! Bonne soirée !!!

Rejoyce le 16 juil. 2018 à 19:48:13

Bonjour. Je suis nouvelle ici , j'aimerais gagner de confiance en moi , et avoir de bon amis :)

Abderrahmane le 27 juil. 2018 à 16:41:38

Bonjour,

J'ai besoin d'idées pour passer un été productif

Pat le 28 juin 2018 à 17:08:09

Bonjour,

J'aimerais échanger en messagerie pour partager des infos ou des expériences de progression sur cette appli... un peu comme des camarades de classe ou amie de cours...

Candy le 19 juin 2018 à 21:00:04

Bonjour quelqu'un pourrait m'aider, j'ai mis mes rappel mais ils ne fonctionne pas comment puis je régler cela?

bathily le 17 juil. 2018 à 11:38:08

Bonjour Pareille pour moi je suis nouvelle et ce qui est la confiance j’ellais mais je aimerais encore à voire plus de confiance à moi donc j’ai besoin de votre aide

Orlane le 23 juil. 2018 à 09:46:07

bonjour mon objectif est également de me reprendre en main mais il est vrai que j’ai tendance à vite abandonner . Des conseils pour rester motiver ?

False le 24 juil. 2018 à 21:17:58

Bonjour :)

Je suis nouvelle sur l'appli, mes objectifs sont de méditer, apprendre une 3 langue et..."étudier", je veux dire par là faire toutes les démarches et recherches possibles pour retourner au lycée ( à 18 ans mais y retourner quand même :D )

Je sais que je ne tiens pas facilement mes résolutions donc ça serait bien d'avoir des personnes avec qui se motiver mutuellement voilà, bon courage tout le monde ;).

Masten le 21 juil. 2018 à 11:35:00

Salut je suis nouveau ici j m appelle masten et j'ai 19 ans

Donc voilà cette année je veux me surpasser encore plus

Je me suis met au sport

Je travail dur dans mes études

Mon objectif est de rester sur cette ligne et meme de progresser encore plus

Je cherche quelqu'un avec qui partager mes progrès .merci

Caro le 21 juil. 2018 à 12:13:10

Bonjour. Je suis nouvelle sur le groupe. J'aimerai travaille ma confiance en moi. J'ai commence a prendre des douches froides et je ressens un peu des changements. Donc j'ai besoin de votre aide.

Manon le 11 juil. 2018 à 05:48:27

Connaissez vous la PNL? Avez vous des Audio à me conseiller? 🤗

Moussa le 6 juin 2018 à 09:20:48

Ça fais 3mois que je gerer pas du tout ma vie suite a des problème et des échec et déception je voudrai bien reprendre le controle sur ma vie et changer les mauvaise en bonne habitude jaurai besoin de quelque conseil pour apprendre a gérer mon temps et dun bon programme a suivre

Arthur le 20 juil. 2018 à 09:36:45

Salut à tous, on parle souvent de procrastination sur ce forum, donc on a décidé de rédiger un article sur le sujet. On espère qu’il vous plaira !

https://blog.goalmap.com/procrastination-definition-et-solutions/

Océane le 11 juil. 2018 à 22:52:33

Bonjour je suis nouvelle j'ai 18 ans et on m'a recommander cette application

Camille le 12 juil. 2018 à 22:20:13

Bonjours à tous ! Est ce que vous avez des conseils pour mieux blanchir ses dents avec des produits naturelles (pas de produit acheter sur internet ou du cosmétiques)

Imane le 6 mars 2018 à 02:48:05

Bonsoir la communauté ,j'ai une question qui tourne en boucle dans ma tête .est ce qu'on peut apprendre plusieurs langues au même temps par exemple : français anglais turque

Aya le 22 févr. 2018 à 18:26:26

Bonjour ! Je voulais savoir si quelqu'un a une techniques pour grossir des jambes

Victor le 1 mai 2018 à 22:37:17

Quelqu'un aurait des astuces pour réussir à se lever plus tôt ?? (J'ai déjà essayé pleins de trucs comme allumer directement la lumière ou mettre mon réveille à l'autre bout de la pièce mais rien n'y fait ...)

Caroline le 10 juin 2018 à 15:11:42

Bonjour à tous ! J'aimerai trouver quelqu'un qui pourrait m'aider à booster ma confiance en soi (si possible mûtellement) et qu'on puisse se contacter, je compte sur vous !

Lorrain le 10 juin 2018 à 11:19:04

Bonjour tout le monde ! Cela fait maintenant 2 ans que je m'investis dans le développement personnel et une idée m'est venue, c'est celle de former un groupe où l'on postera régulièrement nos progrès, nos astuces et nos succès dans un but d'entraide. Si certains d'entre vous sont intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé ou même répondre à ce commentaire pour que nous développions cette idée !

Sur ce, passez une magnifique journée

Ely le 11 juin 2018 à 23:18:08

Bonjour,

J’ai malheureusement un problème de surpoids . (Je suis à la limite de l’obésité) j’ai à plusieurs reprises tenté d’y remédier mais je manque cruellement de patience et abandonne rapidement. j’aimerais savoir si quelqu’un arriverais à me remotiver car je pense être au bout

Dorine le 16 juin 2018 à 14:35:05

Bonjour à tous, il y a t-il du monde aux alentours de Rennes s’interessant au developpement personnel ? ☺️

Jean Charles le 14 juin 2018 à 21:11:50

Tabac

Léa le 21 mai 2018 à 08:46:42

Bonjour! Suite à un chômage prolongé je me suis laissée aller. Je veux reprendre ma vie en main en reprenant de bonnes habitudes pas à pas. Celà fait déjà 4 mois que je tiens ma résolution pour réduire la cigarette! Maintenant je veux revoir l'organisation de ma journée et mon alimentation :) j'éspère pouvoir m'améliorer réellement!

Angélique le 22 mai 2018 à 22:10:24

Bonsoir à tous,

Y'en-a-t-il qui s'intéresse au développement personnel ici ?

Si oui, vous faites quoi ?

Vous lisez des livres ? Vous regardez des vidéos YouTube ? Vous faites quoi comme action concrètes ?

Bonne soirée à tous 😊

sacha le 4 juin 2018 à 11:51:53

Bonjour a tous !

ça va bientôt faire 10 mois que je m'intéresse au dev perso, et que je m'atele à devenir meilleur ^^

Et c'est encore une fois dans l'optique d'évoluer que je recherche un(e) partenaire de responsabilisation !

Si vous aussi vous voulez pouvoir converser avec quelqu'un qui a lui aussi envis de progresser,

Pas la peine de commenter, venez mp !

Sur ce bonne journée à tous !!

Arthur le 7 juin 2018 à 22:58:09

Vous êtes nombreux ici à vous intéresser au développement personnel, voici notre sélection des meilleurs livres de développement personnel : https://blog.goalmap.com/meilleurs-livres-developpement-personnel/

En espérant que notre liste vous plaira, n’hésitez à nous indiquer des livres qu’on a oubliés !

Océane le 19 févr. 2018 à 19:58:41

Bonjours à tous ! je suis nouvelle sur cette applis mon objectif est de faire du sport pour passer les tests pour devenir Pompiers .

Camille le 13 mai 2018 à 01:11:05

Hello! Un de mes objectifs est de rencontrer des gens à Montpellier ! Des Montpelliérains ici ? 👋

Léa le 5 mai 2018 à 22:11:46

Bonjour, quelqu’un pourrait me dire comment on fait pour supprimer un objectif de sa liste svp, je l’ai enregistrer et je me suis tromper, merci 😁

Compte supprimé le 8 mai 2018 à 16:21:05

Bonjour, je lis souvent comme conseil de "lâcher prise". Pourriez-vous donner des astuces ou idées afin d'y arriver ? Merci.

Melissa le 9 mai 2018 à 18:18:26

Bonjour à tous

Nouvelle sur l'appli, je suis ici pour m'améliorer encore et toujours. Avoir une vie épanouie, atteindre mes objectifs de vie pro et perso. Être pleinement heureuse et sortir de ma zone de confort pour aller toujours plus loin!

Lisa le 8 janv. 2018 à 12:59:44

Bonjour, très bonne année à toutes et à tous ! ✨🎉

Quels sont vos objectifs 2018 ? Pour ma part je reprends mes bases de 2017 mais avec un but lié : être plus régulière. La régularité est mon gros point faible, je suis assidue par périodes en fait, pendant quelques semaines je fais bien puis je délaisse puis je recommence etc. Notamment j'aimerais enfin faire du sport régulièrement sur une longue période, et écrire plus souvent.

Et vous, quels objectifs pour cette nouvelle année ? 😊

Driss le 14 févr. 2018 à 15:51:46

Bonjour.je suis nouveau sur cette application.mon objectif principal c'est de cesser de fumer.la cigarette a dégradé ma santé..j'aimerais arrêter le plus proche.

Merci pour vos conseils

Amandine le 26 avr. 2018 à 14:58:14

Bonjour j’aimerais trouver qqun avec les mêmes objectifs que moi pour me motiverr

Victor le 24 avr. 2018 à 20:00:14

Salut a tous, j'ai 17 ans et je suis ici pour vous dire que le 19 août 2035 j'aurais un patrimoine de 1 256 857 703 euros.

Johanna le 13 avr. 2018 à 17:26:18

Hey, je voulais savoir si quelqu'un aurait des conseils à me donner, parce que je me déteste physiquement j'aimerais vraiment perdre du poids mais je mange toujours sans faire attention et quand j'essaie de courrir je coure 2 minutes et je suis essoufflée à en perdre mes poumons alors j'abandonne très vite ..

HAM le 25 avr. 2018 à 09:26:52

Bonjour, je cherche quelqu’un qui veut sortir de sa zone de confort, parler aux inconnu dans la rue ect si t’es chaud c’est partie ( Paris)

Jules le 25 avr. 2018 à 14:33:17

Bonjour tout le monde! Je souhaite faire plein d'objectifs à court terme qui consistent à apprendre toute sorte de choses, puis en faire un livre ou un site ou autre, si tu veux me rejoindre pour en parler hésite pas!

Et si quelqu'un connait un site ou on peut exprimer ses idées je suis preneur merci

Loric le 18 avr. 2018 à 14:21:51

Bon je suis nouveau ici,salut tout le monde,je suis ici pour boire plus,dormir plus et faire du sport, si quelque veut m'aider je suis pas contre !

Lau le 18 avr. 2018 à 22:17:02

Bonjour est il possible d’avoir un rappel toutes les heures de la journée pour penser à boire. Merci.

One Love le 19 mars 2018 à 18:47:40

Bonjour , j'ai un problème c'est que j'ai pas la motivation pour étudié sachant que j'ai le bac et il reste 3mois , je veux vraiment étudié mais je sais pas ce qui m'arrive 😭

Martin le 19 déc. 2017 à 21:22:43

Bonjour,

J'essaie de mettre de l'argent de côté pour le réinvestir mais je n'y arrive pas ! Comment puis je faire pour mieux gérer mon budget et comment puis-je optimiser mes économies ?

Ana le 3 avr. 2018 à 21:09:10

Croyez-vous en l'amitié fille-gars?

Teama le 2 avr. 2018 à 20:58:20

Quelqu'un est graphiste ici?

Ludivine le 25 févr. 2018 à 15:45:07

Bonjour mon objectif ne fais pas parti des propositions mon objectif avant la fin de cette Année je doit reprendre confiance en moi avez vous des conseils a me proposer

Mada le 23 sept. 2017 à 07:00:02

Bonjour, vous pourriez me proposer une liste de films et de livres qui sont inspirants et qui montre l'importance et la chance qu'on a de vivre cette vie et d'en profiter. Et qu'on peut trouver le bonheur dans les petites choses du quotidien... J'ai besoin de me ressourcer et retrouver gout à la vie car je suis au plus bas moralement.

Arthur le 21 mars 2018 à 17:03:19

Salut à tous, voici notre dernier article sur la sédentarité au travail : 10 conseils pour bouger plus au bureau https://blog.goalmap.com/10-conseils-pour-bouger-plus-au-bureau/

Sandra le 16 déc. 2017 à 16:01:21

Bonjour,

Depuis toujours je commence tout puis la passion et la motivation s'envole et je ne finis rien. J'ai 35 ans et je n'ai toujours pas trouvé ma voie professionnelle. Je n'ai jamais eu de passion pour quelque chose. J'aime beaucoup de chose mais pas assez pour en faire une carrière professionnelle. Je me lasse vite et j'abandonne. C'est très frustrant.

Comment faire pour ne plus tout abandonner ?

Slobodanka le 16 févr. 2018 à 10:17:59

Bonjour. En arret cigarettes depuis novembre j'ai décidé de me reprendre en main. Maintenant je rééquilibre mon alimentation pour perdre les 10 kg en trop. Reprendre aussi une activité sportive serait pas mal

Ludivine le 14 févr. 2018 à 18:09:31

Bonjour je.suis nouvelle mon 1er objectif que je me fais sais de faire du sport pendant30 jours après ca je m'engegerais dans un autre defis bon courage a vous tous

Leya le 28 févr. 2018 à 19:27:03

Bonjour. Je viens de m'abandonner et j'espérais trouvé un "Miracle Morning " avec tout ce qu'il faut faire, vous en parler sur votre site mais je n'arrive pas à le trouver? Merci

Aurore le 13 févr. 2018 à 12:25:16

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur cette application, mes objectifs c'est de perdre 20kilos (j'en ai perdu deja 10) mais difficilement ! J'ai eu des troubles alimentaires et j'en ai encore mais je me bat ! Ce qui me manque vraiment dans ma vie pour réussir est la confiance...

Yohanes Abotchi le 19 févr. 2018 à 01:33:16

Bonjour. Moi c'est Yohann. Mes deux premiers objectif sur cette plateforme est de lire chaque jour un livre afin d'augmenter ma culture général, ensuite faire du sport pour être en bonne santé et avoir un physique de playboy.

Merci à vous

Eugénie le 12 nov. 2017 à 18:17:04

Bonjour à tous,

Avez vous des astuces pour s'assumer ( autant physiquement que par ses principes ?)

Je ne suis pas très sûre de moi et c'est pas forcément facile à vivre

Merci !

Ju le 31 oct. 2017 à 23:56:45

Bonjour! Comment vous faites pour travailler vos langues efficacement ? Appli ou autres ?

Arthur le 18 janv. 2018 à 22:16:47

Pour ceux que ça intéresse, on lance un program’e de coaching par téléphone sur les objectifs, la motivation. N’hésitez pas si vous avez des questions ! https://blog.goalmap.com/notre-offre-de-coaching/

Compte supprimé le 3 janv. 2018 à 11:10:26

Salut les Goalmapers !!! Bonne et excellente année 2018 à toutes et tous et à la super équipe de Goalmap 🙂I'm back on Goalmap!👍😉 yeah 2018 sera l'année de "je me bouge les fesses !!!"compteur à zéro,5 objectifs à atteindre 👍 merci d'être là et d'avoir créé cette super appli dont je ne me lasse pas 😍 à bientôt sur le forum !

Gwenaelle le 13 janv. 2018 à 21:42:22

Bonsoir à tous ! Je viens de m'inscrire, je me présente Gwenaelle j'ai quelques objectifs mais beaucoup de mal à me motiver. J'espère que l'application m'aidera. Excellente soirée a tous.

Kimora le 7 nov. 2017 à 20:40:14

Bonjour alors voilà j'ai passé à plusieurs reprises le permis sans réussite je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à l'avoir alors si vous avez des astuces des anti t stresse conseil pour que je puisse la voir merci

DELAR le 27 nov. 2017 à 03:02:08

Bonjour c’est mon année de Bac j’aimerais savoir comment je pourrais m’organiser de façon à travailler régulièrement etc.. connaissez vous une application qui aide à s’organiser ?

Arno le 30 déc. 2017 à 12:09:40

Bonjour,

Comment faire pour supprimer un objectif sélectionné que l’on souhaite supprimer

Hedi le 17 nov. 2017 à 20:33:32

Bonjour,

Auriez-vous des conseils ou technique pour développer sa patience et sa temporisation.

Merci d'avance

Eugénie le 6 oct. 2017 à 13:51:05

Bonjour,

juste un petit tips pour s'organiser, même si c'est très populaire en ce moment, le bullet journal aide énormément à atteindre ses objectifs. Personnellement je note mes difficultés, toutes les idées pour s'améliorer mais aussi je m'amuse artistiquement

Ne vous fiez pas aux bullet à la mode, il suffit d'un carnet et stylo, comme un carnet de vie

Des personnes l'utilisent ? Et comment ?

Eugénie le 6 oct. 2017 à 13:54:45

Ha oui et une petite question, quelqu'un a des idées de défi pour améliorer sa vie, je m'en lance un par semaine mais là je sèche un peu ( j'ai déjà fait '' sans sucre raffiné'' , " 15min de piano par jour'', et autres)

Bling Bling le 15 août 2017 à 16:59:00

Bonjour tout le monde aujourd'hui je traverse une période assez difficile mais je ne perds pas espoir je sais que sa ira je suis sur la bonne voie mais j'aimerais que vous puissiez me conseiller.

J'aimerais travailler l'estime de soi et ma confiance car je me suis rendue compte que je ne m aimais pas à ma juste valeur et que je ne savais pas qui j'étais ce qui fait que je n'ai pas confiance enmoi

Kim le 26 oct. 2017 à 21:48:04

Équipe goalmap bonsoir

Aujourd'hui ça ne va pas. J'explique: je ressens un sentiment de vide, tristesse, dépression.

Sans doute parce que ma vie est "plate" je vis dans la passivité le fainéantisme, la procrastination et je pense que c'est ce sentiment qui me revient ce soir, le fait de gâcher des journées entières à rien faire de bien intéressant, et le soir de m'ennuyer dans mon lit sur mon tél

Arthur le 1 nov. 2017 à 08:21:36

Bon jour férié à tous, profitez en pour faire une activité constructive, du sport, de la méditation, de la lecture, ce qui vous plaira ! Bon courage pour vos objectifs de la part de l’équipe goalmap 🎯

Eugénie le 14 oct. 2017 à 23:32:34

Bonjour à tous,

Je serais très intéressée de savoir ce que vous pensez du minimalisme,si vous l'êtes et si cela dit à quelqu'un d'en parler !

Pour moi c'est le fait de ne posseder que le nécessaire et ce qui me rend heureuse, en évitant de consommer sans réfléchir

Votre avis m'intéresse !

Arthur le 25 oct. 2017 à 09:07:54

Dernier article goalmap: 21 jours pour mettre en place une nouvelle habitude, vraiment 🤔 ?

Vous aussi vous avez déjà entendu parler du mythe des 21 jours ?

Nous avons décidé de nous pencher sur ce mythe des 21 jours car la réalité est souvent plus complexe.

https://blog.goalmap.com/21-jours-pour-mettre-en-place-une-nouvelle-habitude-vraiment/

cécile le 13 oct. 2017 à 15:59:39

Bonjour à tous voilà je viens de mettre des objectifs mais j'ai peur de ne pa m'y tenir. ....i vous avez des conseil je vous en remerciebiz☺

Mag le 7 oct. 2017 à 08:22:58

Comment modifier des objectifs ? J ai été un peu vite ...

Arthur le 5 oct. 2017 à 16:25:34

Vous souhaitez partager votre expérience avec nos utilisateurs (vos objectifs, réussites, difficultés, etc) ? Ecrivez moi à arthur@goalmap.com, on a une série sur notre blog de témoignages utilisateurs et on les met en avant dans notre newsletter ! Je serai ravi d'en parler avec vous :)

Arthur le 4 oct. 2017 à 16:38:36

Salut tout le monde ! On poste régulièrement des vidéos (Facebook Live) sur la motivation, les objectifs, le développement personnel sur notre page Facebook. Si cela vous intéresse c'est par ici: https://m.facebook.com/goalmapcommunity/

Christy le 29 sept. 2017 à 09:33:04

Je suis très indiscipliné je pense que la discipline freine la créativité

Christine le 28 sept. 2017 à 04:49:14

Je me suis fixer un objectif qui me demande plusieurs étapes. Est-ce qu'il y a une façon que je puisse y rajouter des rappel à l'intérieur de mon objectif?

Frédéric le 27 sept. 2017 à 14:31:52

je souhaiterai travailler sur mon potentiel

Tplg le 8 sept. 2017 à 21:46:55

Bonsoir comment faites vous pour reviser ? Rapidement et surtout efficacement , vous ecrivez , vous repeter

caroline le 8 sept. 2017 à 23:33:43

Sondage : a partir de combien d objectifs simultanés estimez-vous ou avez-vous constaté qui ça virait a l éparpillement ?

joe le 14 sept. 2017 à 21:29:54

bonsoir tout le monde je suis nouveau ici alors pour moi ca sera changé mes mauvaise habitude : procrastination,feneantisme... je voudrais avoir des conseille car j'ai envie de m'organiser pour obtenir mon bac sur tout que je le passe par correspendence

merciii :)

Nicolas le 5 sept. 2017 à 20:28:43

Bonsoir,

Je souhaite monter une équipe de 2 à 3 personnes motivées pour apprendre ensemble à maîtriser la compétence "atteindre ses objectifs".

Nous pourrions à la fin écrire notre processus pour le reproduire aisément.

Kim le 23 août 2017 à 17:12:00

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une amie pour faire du sport, pour s'entraider et se motiver mutuellement. Cela serait plutôt de la musculation et perte de poids pour le moment. Si quelqu'un est intéressé, qu'on me fasse signe, merci à tous et bonne journée.

Compte supprimé le 18 août 2017 à 23:30:24

Moi mon idée est simple c'est de créer un entreprise mais je manque certains ingrédients tels que la confiance, la détermination et l'objectivité

Y at il un moyen pour moi de les avoir? Merci 🙏🙏🙏

Bébère le 8 août 2017 à 19:09:20

Bonsoir bonsoir, en ce qui me concerne, j'aimerais juste changer de comportement, pessimisme, négativité, dépression, bref on rigole on rigole mais on voit pas le fond du bol .-.

Compte supprimé le 6 août 2017 à 17:43:21

Bonjour !

Je cherche un(e) ami(e) de challenge pour partager nos objectifs et s'entre aider pour les atteindres par un coaching vice-versa.

J'accepte toute personne motivée.

Merci !

Raouia le 2 mars 2017 à 10:55:53

Comment faites vous pour gérer votre temps ? J'ai toujours l'impression que ma journée passe en un éclair et enfin de journée je me rend compte que je n'ai rien fait mais je sens une terrible fatigue..

Caroline le 26 août 2017 à 07:53:33

Bonjour, j'ai demarré il y a peu de temps une activité dans le marketing de réseau et j'aimerai réussir à me détacher du regard des autres, et à rester concentrée sur les objectifs, Si vous avez des conseils je suis preneuse !

Arthur le 30 août 2017 à 21:32:10

3 conseils des meilleurs experts français du développement personnel pour mettre en place de bonnes habitudes et atteindre ses objectifs: https://blog.goalmap.com/3-conseils-des-meilleurs-experts-en-developpement-personnel-pour-atteindre-ses-objectifs/

Bonne lecture !

Mattis le 19 août 2017 à 22:58:17

Salut, j'aimerai arrêter de prendre sans cesse en compte le regard des autres pour enfin passer au stade supérieur de ma vie. Je me prive de pleins de trucs à cause de ça, c'est un gros boulet. J'ai pensé à faire la thérapie du rejet mais ça ne me vaccinera probablement que contre le regard des gens inconnus. Or, c'est le regard des gens connus que je veux ignorer. Une méthode, des astuces svp ? ☺

Compte supprimé le 21 août 2017 à 15:50:34

J'ai un gros problème . .. j'ai un abonnement Premium et j'ai refait mon compte (je suis bien connectée avec mon compte Google, ou l'abonnement est actif..) mais l'appli me dit que je ne suis pas abonner... comment je règle ça ???

Tplg le 12 août 2017 à 13:29:21

Bonjour je cherches une personnes qui pouras maider a atteindre mon objectif et je laidera reciproquement , une personne vraiment motiver

Amadou le 8 août 2017 à 23:35:43

Bonjour !

Je suis nouveau, je cherches un personne pour partager nos objectifs enfin de mieux les pratiquées..

Deborah le 3 août 2017 à 23:35:04

Bonjour:)

Je viens de m inscrire pour atteindre mon objectif d écrire un livre. Je suis une procrastineuse...

Et vous? Belle soirée

Cathelyne le 19 juin 2017 à 07:02:55

Bonjour à tous je viens tout juste de m'inscrire j'aimerais qu'on m'aide car je suis quelqu'un de très expressif et pessimiste et j'aimerais beaucoup que ça change même si ce travail sera long mais je souffre beaucoup de cette situation

1 Year le 23 juil. 2017 à 12:21:03

Bonjour,

Je n'ai quasiment aucun problème dans ma vie si ce n'est un manque de détermination à toute épreuve.

Je me suis inscrit ici car il y a des amis que j ai rencontré cette année et nous nous reverrons dans 1 an donc j aimerais avoir changer d'ici là.

Question: Qu'est ce que je devrais faire ?

J'ai pensé à La musculation

Mais je ne sais pas quoi faire d'autre . je suis preneur d'idées

Houria le 7 juil. 2017 à 02:37:14

Bonjour les amis. J ai besoin de vos conseils svp. Ma petite maman chérie est malade et est totalement démotivée. Elle a le moral a zéro et aucune motivation ni goût des choses. Je suis avec elle en ce moment. J ai besoin de vos conseils précieux pour avoir des idées d activités que je pourrais faire avec elle pour lui remonter le moral. Merci pour le temps que vous m accordez.

Celine le 18 juin 2017 à 18:38:07

Bonsoir à tous

Je viens de m inscrire ici car je viens de passer une très mauvaise période .

Victime d un mythomane pathologique j ai perdu toute confiance en moi et ne sais plus comment répartir du bon pied .

Tout les conseils sont les bienvenus .

Arif le 31 juil. 2017 à 13:43:22

Bonjour j'aimerais que vous lisiez cette lettre en attendant à vous . Chère future moi ,

Ne sois pas effrayée d'aimer encore . Ne laisse pas les blessures dans ton coeur devenir des cicatrices . J'espère que tu rigoles tout les jours , j'espère que tu te sens belle . J'espère que tu fais sourrire les autres . Souviens toi que tu nas pas besoin d'avoir beaucoup de gens autour de toi alors ne te

Mathilde le 30 juil. 2017 à 18:47:41

Bonjour,

Il n'y pas longtemps j'ai eu un déclic dans ma vie...J'ai commencer a M'intéresse a mes études et je suis adict a l'organisation et le développement personnel.Pour être honnête je suis un peu perdu,et je ne dort plus!!!je ne sais plus comment faire!!!!

Vlad le 17 avr. 2017 à 22:28:19

Quel est le livre de développement personnel qui vous a le plus marqué ?!

fatima ezzahrae le 24 avr. 2017 à 20:29:37

salut tout le monde pouvez vois me suggerer des passe temps amusants en fait je suis etudiante en igenierie et la premiere chose a faire en retournant c ouvrir les reseaux sociaux la chose que je veux eviter a tout prix mercii d'avance

Yoann le 15 juil. 2017 à 12:03:35

Bonjour je suis un garçon 38 ans et je cherche la motivation pour faire quelque chose d utile genre ménage et aller faire des courses. J en suis à un point ou même écouter une vidéo de conseils me laisse de marbre. Merci

Damien le 24 juin 2017 à 14:07:36

Si vous deviez en garder qu'une, quelle serait la citation la plus motivante pour vous. Celle qui vous inspire, que vous appliquez?

Perso c'est: Qu’importe la vitesse à laquelle vous progressez, vous aurez toujours une longueur d’avance sur ceux qui ne font rien.😉

Lemaitre le 17 juil. 2017 à 01:20:42

Bonjour moi j'ai 21 ans je pese 79 kilo pour 1m66... Ayant des problemes au genou je peux difficillement faire du sport et je n'aime pas l'eau... je suis a un point de stagnation j'aimerais perdre du poid ne serai-ce que 5 kilo...

Allan le 11 juin 2017 à 17:37:07

Bonjour à tous! Je suis nouveau ici et compte bien utiliser l'application pour être un meilleur moi-même. J'ai une question, je suis en stage pendant quatre semaines en entreprise, comment avoir de la motivation ?

Compte supprimé le 10 juin 2017 à 23:54:55

I had been always a motivated girl but when I went to college I lost my path especially when I had a personal problems now that hard period is over but I'm stuck in the same place since then nothing can motivate me now I fail almost everything

Jocelyne le 14 mai 2017 à 11:26:46

Bonjour tout le monde ... Hospitalisée du 4 au 13 mai, je reprends mes objectifs en ce beau dimanche de la Fête des Mères ... Ça va me prendre beaucoup de motivation et de soutien ... Je sais que je peux compter sur chacun et chacune de vous ... Merci à l'avance.

Stéphanie le 31 mai 2017 à 08:51:45

Bonjour à tous, je suis dans une période difficile la perte d'un être chère depuis plus aucune motivation je n'arrive plus à reprendre le dessus...

Hary le 30 mai 2017 à 23:36:43

Bonsoir

Comment retrouvez vous la motivation après un gros passage à vide? Je me sens perdue c'est horrible je ne me reconnais plus et me laisse aller alors que je veux réussir et m'en sortir

Merci de vos réponses

Arthur le 1 juin 2017 à 11:27:35

Salut les goalmappers, on a publié récemment un article sur les bonnes habitudes, j'espère qu'il vous plaira et vous aidera à atteindre vos objectifs !

https://blog.goalmap.com/la-force-des-habitudes-pour-atteindre-ses-objectifs/

Luciole le 11 mai 2017 à 00:49:14

Comment définir vraiment nos besoins ? Car je pense avoir besoin de ça ....... Mais au fond...... je me trompe peut être ??????

Anne Laure le 30 mai 2017 à 15:49:32

Bonjour,

Jusqu'à présent j'étais motivée mais là j'avoue connaître un coup de mou.

La paperasse administrative et les administrations m'usent.

J'ai l'impression que rien n'avance et ma motivation baisse à chaque mauvaise nouvelle.

Compte supprimé le 12 mars 2017 à 22:34:24

Je viens de télécharger l'application c'est dernier temps j'ai de petits problèmes du coup j'ai du délaisser mes études j'espère que cette dernière pourra m'aider parce-que je commence vraiment a m'inquiètè

Rhym le 14 mai 2017 à 10:54:14

Bonjour! Je note que le goal "boire moins d'alcool" ne se met plus à jour (et c'est dommage parceque je ne bois plus du tout depuis 3 semaines!!!) pouvez vous m'aider? Merci!!!

Debo le 15 mai 2017 à 10:45:49

Coucou. Super cette technique...bon rituel du matin pour booster la confiance en soi, avoir le sourire, réveiller le cerveau. C'est IntenSati. https://m.youtube.com/watch?v=Rlrebt_47wk&feature=youtu.be : Reproduire ces 3 mouvements simple et en disant des affirmations positive. On peut rajouter de la musique par exemple de Can't stop the feeling. Ça fait du bien, puissant.

Sharon le 19 mars 2017 à 09:50:10

Bonjour à tous le monde ,

Je m'appelle sharon et j'ai très peur de l'avenir, de mon avenir alors j'ai telecharger cette application pour un suplement d'aide car sur YouTube je suis abonné à David LAROCHE, il a changé ma vie , aller juste voir mon compte

Bonne chance à toi qui me lis

Debo le 17 mai 2017 à 10:26:50

Coucou. Très bonne application pour rentrer vos affirmations positive, simple à utiliser et clair. Créer des dossiers et rajoutez vos affirmations. Créer des alertes aussi pour reçevoir, musique etc. Bientôt en français. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ascent.affirmations.myaffirmations

Arthur le 16 déc. 2016 à 14:20:04

Vos citations préférées : dites-nous quelles sont vos citations préférées en commentant ce message et nous les ajouterons à notre liste pour vous les envoyer prochainement (le lundi matin).

Salwa le 10 mars 2017 à 12:35:37

Bonjour, J'ai vraiment beaucoup de mal à tenir mes objectifs, j'ai aussi fait de la méditation, de la sophrologie...mais je n'y arrive plus depuis plus de 6 mois. Je suis en dépression depuis des années. J'ai l'impression que cette application n'est pas faite pour moi étant donné mon état.

Debo le 18 avr. 2017 à 18:12:09

Coucou.Belle liste d'outils : extensions et logiciels pc gratuit/payant pour concentration, gérer ses dépendances sites web, contre les distractions, procrastination, relaxation, temps de travail etc, http://cursus.edu/institutions-formations-ressources/technologie/23576/quels-outils-pour-rester-concentre/#.WPYzSMo6_qA. J'ai testé Leechblock, Cold Turkey(efficace).Pas d'amazon etc pour un moment.

Repare le 10 avr. 2017 à 23:32:20

Si vous cherchez une chaîne

YouTube sur le développement personnel je vous conseille : Soumia coaching

Debo le 10 avr. 2017 à 16:58:49

Coucou. Je ne sais pas si vous connaissez mais je vous présente un excellent produit détox,idéale pour vos addictions, régimes etc. Le produit est:Kitchen safe:Il s'agit d'un coffre-fort dans lequel vous pouvez glisser tout ce que voulez!Une fois l’objet dans la boîte, programmer un minuteur de fermeture,de la durée de votre choix (10 min/x jours !).inutile de forcer, il faut juste être patient.

Debo le 1 avr. 2017 à 09:41:49

Coucou. Je vous recommande une belle application intéressante et utile :101 développement personnel. Chaque jour débloquez 2 cartes gratuite et réalisez ces exercices simples et rapide. Vous allez retrouvez des exercices d'introspection, mini challenges,d'affirmation de soi, missions bien-être, de gestion des émotions, et d'estime de soi, confiance en soi, gratitude, méditation, et j'en passe.

Compte supprimé le 17 mars 2017 à 18:42:39

Salut à vous j'aimerais que vous m'envoyer chaque semaine des astuces sur le développement personnel et sur les objectifs que j'ai choisis. Merci à vous.....

Giliane le 27 janv. 2017 à 15:23:32

Hey ! Je suis toute nouvelle ici, je suis surtout en recherche de développement personel en cette nouvelle année. Je vue pouvoir apprendre de nouvelles choses et être heureuse. Qu'est ce que vous avez appris grâce à cette apli ?

Raouia le 4 mars 2017 à 14:14:55

Bonjour, comment on fait pour ajouter une activité en une autre couleur que je bleu en réussi ?

Aline le 6 mars 2017 à 11:55:26

Bonjour, je voudrais savoir si on peut ajouter par soi même des étapes d'un deles objectifs. Par exemple : la semaine j'ai fais du sport 3x et j'ai oublié de le tracer sur min défi défaire 4x/semaine du sport. Merci pour votre réponse

Bonne journée bonne semaine

Raouia le 19 févr. 2017 à 16:21:01

Je suis toujours démotivé d'autant plus que mon entourage ne fait rien pour à améliorer la chose :( je suis toujours démotivé et je me sens inutile.. Pire j ai échoue tt

Arthur le 28 févr. 2017 à 08:41:22

Salut à tous ! Je partage avec vous notre premier témoignage d'utilisateur sur notre blog: la story goalmap #1, signée Julien, utilisateur de goalmap depuis quelques mois. Un témoignage hyper inspirant et motivant 👌 http://blog.goalmap.com/javais-en-moi-une-sensation-de-frustration-puis-jai-compris-linteret-de-se-fixer-des-objectifs-story-goalmap-1/

SAM le 22 févr. 2017 à 09:53:35

Bonjour,

Je ne parviens pas à me créer un objectif de catégorie autre que ´Coeur, Corps, Esprit'. Le mien concerne le développement personnel, voire la productivité. Comment contourner cette limitation de catégorie?

Merci!

Anthony le 4 févr. 2017 à 09:21:56

J ai une question,je ne recoit pas les rapelle pour tant ,les heure de rappel et le rapell intelligent sont effectuer,que dois je faire pour changer cela ?merci

Benoit le 4 janv. 2017 à 21:56:01

Bonjour. Pour moi ce changement d'année c'est d'un nouveau départ. Enfin faire tout ce que je remet à plus tard.

Mais il y a tjr cette petite voix qui nous suggère la facilité. "pose toi sur le canapé il fait froid dehors, tu iras faire du sport demain..."

J'ai encore du mal a ne pas lui succomber et je suis preneur d'astuces pour me reprogrammer.

Merci d'avance pour vos avis

Anick le 11 févr. 2017 à 20:19:59

Bonjour,

Je me suis abonnée ce matin au service Premium par l'intermédiaire du Play Store qui m'a facturé les 3 mois à venir, tout ceci vers 10h.30.

Il est plus de 20 h.et Goalmap ne reconnaît toujours pas mon changement de statut...

Y a t il un délai avant de passer Premium? Et sinon que faire pour que ça devienne effectif ?

Virginie le 12 févr. 2017 à 20:00:13

On a tous besoin d un coach, ça tombe à pic !!!!! Allez motivé motivé

Thomas le 12 févr. 2017 à 22:22:05

Salut ! Pour vous dire que je suis content d'être tombé sur cette appli ! Et je souhaite la meilleure motivation à toutes et tous :)

Zoly le 5 févr. 2017 à 23:05:27

Nouvelle arrivante... Et déjà très satisfaite de cette appli :) on va tous évoluer personnellement et professionnellement !

Caroline le 12 févr. 2017 à 12:02:42

Je découvre l'appli, grâce à vous j'ai rempli tous mes objectifs de la semaine, merci!

Mégane le 11 févr. 2017 à 10:23:22

Je ne peux plus ajouter d'objectif il faut être premium c'est une blague la

Mégane le 11 févr. 2017 à 08:29:04

Je viens de me servir de cette appli et franchement elle est géniale comme ça fait du bien d'atteindre des objectifs !

Jelani le 7 févr. 2017 à 01:48:50

C'est application est trop bien j'arrive à me cadrer c'est cool

karim le 24 janv. 2017 à 14:25:21

Bonjour

Je ss nouveau ici et j besoin d'aide pour booster ma vie et sortir de routine

Anthony le 5 févr. 2017 à 13:53:12

Il est super ce forum ,voir tous ces perssonne qui ce depasse pour realiser leur objectif ,ca met un bon coup de pied au fesse 😀

Laurent le 23 janv. 2017 à 23:27:58

Bonjour à tous. Me voici tout nouveau sur cette application. Si j'avais un objectif à atteindre, ça serait de prendre conscience de mes capacités pour réaliser mes rêves. Let's go. On peut le faire :)

Anthony le 4 févr. 2017 à 00:08:00

Holla ,super cette apli c est justement ce que je chercher,j espere que cela m aidera ,bien vue le createur ☺ bon courage a tous ,peace

Arthur le 9 janv. 2017 à 10:27:28

Si vous aimez goalmap, pouvez-vous nous donner un petit coup de pouce en notant l'appli sur l'App ou le Play store ✍️ Cela prend 1 minute et nous aide beaucoup à gagner en visibilité pour aider plus de personnes à atteindre leurs objectifs. Merci d'avance pour votre aide 👍

Arthur le 2 févr. 2017 à 13:44:54

Notre dernier article est en ligne sur le blog de goalmap: "Comment garder la motivation ? En alignant ses habitudes avec une vision à long-terme."

La motivation.. Vaste programme ! Pour lire l'article, c'est par ici: http://blog.goalmap.com/comment-garder-la-motivation-en-alignant-ses-habitudes-avec-une-vision-a-long-terme-14/

Arthur le 2 févr. 2017 à 13:41:40

On aimerait lancer une série de témoignages utilisateurs sur notre blog, si vous voulez partager votre histoire avec la communauté goalmap, racontez-nous brièvement votre expérience (quels objectifs, réussites / difficultés, secrets de votre motivation, etc.) et on publiera avec joie ! Mon email: arthur@goalmap.com

Hâte de lire vos exploits 💪

Souad le 16 janv. 2017 à 01:24:40

bonsoir belle et heureuse année à toutes et à tous.

Voici mon souci

La PROCRASTINATION c'est mon mot du moment... le plus tard peut se définir en mois, en années.

Je ne sais pas si c'est par crainte mais tout ce que je sais c'est que quand je dois prendre des décisions importantes ou faire une chose importante dans ma vie. Je la repousse un maximum voir je peux "l'oublier". Avez vous des conseils?

Arthur le 29 janv. 2017 à 19:14:56

Hop ! La semaine se termine et tous les objectifs sont atteints (sport, yoga, lecture, guitare). Un vrai bonheur 😎

Coralie le 15 janv. 2017 à 15:55:50

Bonjour à vous et bonne année. Je suis nouvelle sur cette appli c'est mon mari qui me l'a conseillé. Mon objectif et "la motivation" car je veux faire du sport mais je suis surtout en manque sévère de motivation . Que pouvez vous me conseillé ? A bientôt 😊

Marie le 5 janv. 2017 à 21:56:26

Pleine réussite à tous dans tous les domaines pour la nouvelle année qui commence !

Merci pour cette petite découverte qui sera mon outil d'accompagnement dans ma réalisation personnelle. En résumé et objectif phare de cette année: être plus heureuse et accomplie. Ce que je souhaite à tous. Bonne chance et bon parcours!

Compte supprimé le 16 déc. 2016 à 14:00:51

1er post sur le forum hehe. Je suis un peu nouveau dans le milieu du développement personnel, et je me demandais quels livres de développement perso vous me conseilleriez ? Merci et excellente idée ce forum !

Marion le 13 janv. 2017 à 20:52:38

Si quelqu un veut se motiver avec moi dans le 83? Car malgré toute la bonne volonté, pas évident tous les jours

Abdou Khadre le 12 janv. 2017 à 09:56:17

Bonjour à tous les goal mapeurs et bonne et heureuse année 2017.

Mon objectif principal pour cette année est de faire connaître mon blog et commencer à le monétiser.

En effet avec le blog, vous pouvez travailler de n'importe où et quand vous le voulez

Di le 2 janv. 2017 à 22:41:07

2017... J'aime beaucoup l'idée d'un "nouveau départ ". Je découvre avec vous que je me fixe des objectifs trop hauts d'un coup. J'ai envie, avec votre soutien, de définir ce que je peux faire pour embellir et enrichir ma vie, d'êþe en cohésion avec moi-même. .. réellement !

Je lis beaucoup, reste å me mettre VRAIMENT å l'oeuvre, trouver du sens

Merci pour votre aide

Beaucoup de joie å tous :)

Catia le 5 janv. 2017 à 14:33:05

Bonjour à tous les Goalmaper!

Pour moi cette année sera celle de beaucoup de changements principalement sur mon mode de penser et réagir face aux événements. J'ai envie de belles rencontres et d'évolution.

Estelle le 29 déc. 2016 à 15:38:46

Bonjour. Je viens de m inscrire. Mon but est de me trouver du temps pour ce que j aime sans me laisser engloutir par mes obligations quotidiennes qui sont tout le temps mises en priorité depuis 18 ans (travail enfants repas menage).... résolution prise. Je vais prendre soin de moi et me revonnecter à ce que j aime faire...

Guyhermann le 5 janv. 2017 à 20:13:27

Bonjour, mes amis

Bonne année 2017. Cette année j'ai décidé d'investir afin de réaliser mes objectifs ;investir socialement, financièrement, spirituellement.

Je penses que cet équilibre me permettra de réaliser beaucoup de choses

Amicalement vôtre !

Sarah le 8 janv. 2017 à 20:28:52

Bonne et heureuse année à tous 💜. Étant connectée et mes choix de vie étant en résonance avec certaines énergies il semblerait que cette année soit sous le signe de la renaissance. Je serais ravie de partager avec vous cette renaissance et d'échanger des astuces qui peuvent nous faire avancer chacun à notre niveau. A très bientôt.

Marion le 8 janv. 2017 à 22:48:05

Bonjour, une bonne année à vous tous !

Que cette année soit remplie de réussite et de positif.

Cela ne tiendrait il qu'à nous?? J en suis persuadée

Go 2017

Stéphane le 9 janv. 2017 à 07:13:54

Bonne et heureuse à tous !

Miguel le 10 janv. 2017 à 17:50:54

Bonjours à tous,

Je vous conseil de commencer cette année avec le livre l'effet cumulé il vous ferra comprendre comment une petite action peut changer votre vie :)

Sophie le 10 janv. 2017 à 23:36:29

Bonjour à tous et Bonne année !

Une trouvaille à vous partager...

J'ai découvert le site POSITIVR.fr " et c'est l'un des rares sites dont je lis chaque jour la newsletter.

Chaque article est positif, inspirant ou drôle, on apprend plein de choses et ça fait vraiment du bien... vous connaissez ?

Nadege le 9 janv. 2017 à 07:24:49

Bonne et heureuse année à tous!!!! De nouveaux objectifs que je vous souhaite d'atteindre 😁

Corine le 9 janv. 2017 à 12:15:42

Bonjour à tous

Je viens de lire le e-book, relire, prendre le temps de bien comprendre .... Première étape. ..goal-mapping .... 😊 pourquoi avoir attendu pour lire 😉

En tous les cas, l'explication est claire. ... Merci à toute l'équipe 😊

aubin le 10 janv. 2017 à 10:02:37

Bonjour d'après une croyance chinoise les 12 premiers jours de l'année disent comment se passera l'année. Donc soyez heureux et conjuguez le bonheur au moins jusqu'au 12 et vous aurez une année au top.

nafissatou le 7 janv. 2017 à 12:40:14

Salut tout le monde,heureuse année 2017 à vous et à vos proches,s'il vous plait je suis étudiante et j'aimerais créer une entreprise cette année et je suis archi nulle dans le domaine,quelqu'un aurait-il un site un blog ou quelque chose du genre à me recommander?? C'est urgent!! Merci d'avance

Lúúcäs le 27 déc. 2016 à 21:42:09

Bonsoir ! Je me nomme Lucas, je suis ici pour être motivé. Au fait je veux parler l'anglais et développer mon esprit. Merci

Gabriel le 6 janv. 2017 à 18:58:28

Je n au que 12 ans mais je peux utiliser qd me l appli ?

Ahmet le 7 janv. 2017 à 10:41:22

"Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre. Ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition. L'un et l'autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire. "

- Steve Jobs

Claire le 30 déc. 2016 à 09:29:09

Bonjour 😊. Claire, 35 ans, des Hauts de France, inscrite sur l appli depuis 3 jours.

Depuis 1an1/2, j ai decouvert bon nb de cartes permettant l accès au bonheur, à l amour de soi, l épanouissement et l éveil... pourtant il m arrive encore de me perdre et de perdre mon temps!! Cette appli est je pense ce qu' il me fallait pour m organiser en 2017 et atteindre tous mes objectifs de vie. Top merci

Georges le 2 janv. 2017 à 08:39:08

Bonjour, je m'appelle Georges.

Mon objectif pour 2017 est de mieux m'organiser afin de ne plus me sentir débordé par toutes les tâches quotidiennes pour avoir ensuite plus de temps pour moi.

Je vous souhaite à tous et à toutes une heureuse année 2017 et atteindre vos objectifs.

Joao le 2 janv. 2017 à 09:16:13

Je voudrais souhaiter une Merveilleuse Année 2017 à toutes et à tous.

Mon objectif est de construire une meilleure version de moi même et de partager encore de bonheur autour de moi. Un grand merci à Damien pour avoir crée cette application qui fait maintenant parti de ma vie.

Assia le 2 janv. 2017 à 00:09:43

Tout d'abord je souhaite bonne année à tout le monde,

Pourriez vous me citer quelques méthodes de méditation ? Je me suis inscrit à ce but,mais je n'ai aucune idée sur comment commencer, merci :)

Corine le 1 janv. 2017 à 13:22:41

Je souhaite à tous tout le bonheur du monde 😃

Adam le 1 janv. 2017 à 01:14:16

Ensemble est le combat... Mais avant tout la motivation reste personnel, alors Commence des maintenant et ne reporte pas les choses que tu peut faire aujourd'hui a demain... Bon courage a tous et Bonne Année a tous et tout le reste qui va avec..😉

Aud Rey le 28 déc. 2016 à 14:18:23

Je me nomme Audrey et je suis dans le développement personnel depuis un an. J'ai une soif d'apprendre et donner le meilleur de soi. Belle journée à tous

Elodie le 30 déc. 2016 à 09:42:50

Bonjour ! Elodie, 24 ans, Nord de la France ☔️ je me suis inscrite hier, car ca fait plusieurs jours que j'ai envie de me motiver et de faire des efforts pour la prochaine année, qui arrive à grand pas !

Vous avez des résolutions ? ☺️

Assia le 30 déc. 2016 à 10:44:33

J'espère que cette application m'aidera à m'organiser mieux en 2017, j'ai beaucoup d'objectifs j'espère les réussir.

Bon courage à tous le monde

Patricia le 9 janv. 2017 à 10:27:28

Bonjour tout le monde ! 😄 Toute nouvelle, je viens d'installer l'appli. J'ai plusieurs buts mais dans un premier temps j'ai besoin de trouver un boulot rapidement mais je souhaite aller à l'étranger et apprendre l'anglais... Et donc pour ça j'ai besoin de prendre ma vie en mains !! 😀

Elisabeth le 9 janv. 2017 à 10:27:28

Bonjour, je viens de créer mon profil et quelques objectifs SMART(E) pour Écologique ... Envie d'appliquer ce que je prône en entreprise à savoir un équilibre vie privée/vie pro... et je suis heureuse d'avoir trouvé cette application... Motivée...

Yasmina le 27 déc. 2016 à 22:37:12

Helloooo :) je viens de télécharger l'application :) awesome 💪💪

Arthur le 16 déc. 2016 à 13:10:05

Salut les goalmappers 😉 Aujourd'hui on est ravis de vous dévoiler le forum. Vous avez été nombreux à nous demander de pouvoir interagir avec les autres membres de la communauté, c'est désormais possible 🎉👌 Aidez-nous à faire de ce forum un endroit inspirant et utile! Ensemble on est plus forts 💪

Arthur le 22 déc. 2016 à 21:03:53

Salut à tous ! Présentez-vous à la communauté goalmap 👊 Quels sont vos objectifs 🎯 ? Que recherchez-vous sur l'appli ? Quel bon vent vous amène 😂 ?

Celine le 9 janv. 2017 à 10:27:28

Bonjour. Je vis avec mon conjoint qui est plutôt du genre à traîner tard au lit, jouer à des jeux vidéos et glander devant la tv. Tout le contraire de moi mais sa flemmardise me coupe dans mon élan parfois. Des conseils pour y remédier ? Merci :-)