Rejoins des milliers de goalmappers qui s’encouragent pour atteindre leurs objectifs sur l’appli goalmap et booste ta motivation pour tenir tes résolutions.

Télécharger goalmap

Ludivine le 25 févr. 2018 à 15:45:07

Bonjour mon objectif ne fais pas parti des propositions mon objectif avant la fin de cette Année je doit reprendre confiance en moi avez vous des conseils a me proposer

Arthur le 27 févr. 2018 à 17:25:36

Bon courage Ludivine !

Ludivine le 27 févr. 2018 à 21:31:46

Merci Arthur

Luce le 11 mars 2018 à 09:12:09

Bonjour Ludivine ! Tu peux essayer de commencer par des affirmations positives. Je les fais chaque matin, et ça marche à condition d'être assidue. Ou les défis en.ligne sont très bien aussi !Bon courage !

Hoa le 12 mars 2018 à 19:52:08

Exactement, répète toi tes points forts tout les jours, comme ça tu seras positive. Si tu es positive tu attireras des personnes positives. Quand on est entouré de personnes positives on a confiance en soi puisque les personnes positives font ressortir nos qualités plutôt que nos défauts.

Et pour avoir confiance en toi, il faut aussi prendre l’habitude de faire ce que tu aimes et dire les choses que tu penses quoi qu’il arrive. Tu ne pourras qu’être fière de toi.

Ludivine le 13 mars 2018 à 20:31:37

Merci pour vos conseils je vais le faire des demain merci beaucoup bonne soirée

Alison le 2 avr. 2018 à 01:05:23

Colle des post-it à des endroits stratégiques et lit les plusieurs fois par jour. Regarde toi dans un miroir et trouve toi une qualité physique par jour. Écris une qualité mentale par jour. Chaque soir écris une chose que tu veux faire pour toi le lendemain (un bain, une balade, ...) & le lendemain soir coche si c'est fais.