Rejoins des milliers de goalmappers qui s’encouragent pour atteindre leurs objectifs sur l’appli goalmap et booste ta motivation pour tenir tes résolutions.

Télécharger goalmap

Estelle le 29 déc. 2016 à 15:38:46

Bonjour. Je viens de m inscrire. Mon but est de me trouver du temps pour ce que j aime sans me laisser engloutir par mes obligations quotidiennes qui sont tout le temps mises en priorité depuis 18 ans (travail enfants repas menage).... résolution prise. Je vais prendre soin de moi et me revonnecter à ce que j aime faire...

Fabien le 29 déc. 2016 à 17:04:27

Le point crucial est de bien te définir un budget temps pour chacune de tes activités. Par exemple, définir combien de temps tu souhaites consacrer par jour à ton travail, pour tes enfants, pour toi, etc. Et bien sûr de se tenir à cet engagement.

Arthur le 29 déc. 2016 à 18:05:43

Bonsoir Estelle, merci de te présenter et plein de bonheur et de réussite pour cette nouvelle résolution !

Popop le 30 déc. 2016 à 05:00:24

Moi je lève plus tôt pour pouvoir lire marcher prendre un petit déjeuner tranquille et planifier ma journée.....

Emmanuelle le 30 déc. 2016 à 07:42:05

Idem Miracle morning me permet de prendre 1h30 rien que pour moi moi moi 😋 tout les matins y compris le we. Méditation pour avoir l'esprit clair et serein, lecture et écriture et 30' de sport intense.

Damien @goalmap le 12 janv. 2017 à 05:45:37

Bravo Estelle pour cette résolution et bonne chance, tiens-nous au courant !