Rejoins des milliers de goalmappers qui s’encouragent pour atteindre leurs objectifs sur l’appli goalmap et booste ta motivation pour tenir tes résolutions.

Télécharger goalmap

Lemaitre le 17 juil. 2017 à 01:20:42

Bonjour moi j'ai 21 ans je pese 79 kilo pour 1m66... Ayant des problemes au genou je peux difficillement faire du sport et je n'aime pas l'eau... je suis a un point de stagnation j'aimerais perdre du poid ne serai-ce que 5 kilo...

Marie le 17 juil. 2017 à 02:11:39

Bonjour, si tu n'aimes pas l'eau pense au draineurs qui t'aiderons et donnerons du goût à ton eau !

Une astuce simple, je réduis mes quantités ce qui aide progressivement et simplement.

Également quand l'envie de grignoté me prends je mange des fruits et des crudités que j'aime et aussi je fais les courses après mangé comme ça les conneries ne me donne pas envie quand je suis repu.

Marie le 17 juil. 2017 à 02:14:56

Je me fixe aussi des objectifs : "mangeais tant de légumes différents cette semaine, m'autoriser deux petits écarts dans la semaine et de préférence le midi, si je perds tant de poids cette semaine je vais au Resto avec ma meilleure amie lundi, cette semaine manger un bol de soupe tous les soir, ...." Je change toutes les semaines et fait le bilan à la fin de semaine.

Ça évite les pertes de motiv'

Lisa le 17 juil. 2017 à 17:27:09

Bonjour,

Je ne sais pas quels sont tes soucis aux genoux mais vois si tu peux faire des exercices au sol (demande à ton médecin peut-être ?), ils sont moins traumatisants pour les genoux ! Ou de la natation peut-être (encore une fois, voir selon ton souci bien sûr).

Réduire le sucre surtout, manger plus de fruits et légumes, remplacer le beurre par de l'huile d'olive, cuisiner maison, etc. :)

Lemaitre le 17 juil. 2017 à 19:00:42

Dac merci beaucoup je vais tout tester ^^ et justement je nai le droit a rien exepter le kine pour le moment meme la marche est difficile...

Arthur le 19 juil. 2017 à 13:49:49

Tu n'aimes pas l'eau, tu veux dire que tu n'aimes pas la natation ?

Arthur le 19 juil. 2017 à 13:50:34

J'ai eu des problèmes de genou (opération des ligaments croisés) et c'était le seul sport que j'ai pu faire pendant assez longtemps