Rejoins des milliers de goalmappers qui s’encouragent pour atteindre leurs objectifs sur l’appli goalmap et booste ta motivation pour tenir tes résolutions.

Télécharger goalmap

Eugénie le 12 nov. 2017 à 18:17:04

Bonjour à tous,

Avez vous des astuces pour s'assumer ( autant physiquement que par ses principes ?)

Je ne suis pas très sûre de moi et c'est pas forcément facile à vivre

Merci !

Aaron le 16 nov. 2017 à 14:10:00

Moi je suis handicapé et j’emmerde le monde ! Fais comme moi , on est les meilleurs car ce qu’on perds par le handicap on le retrouve plus fort dans les autres domaines

Aaron le 16 nov. 2017 à 14:10:44

À plus forte raison si ce n’est pas un handicap mais juste trop de poids par exemple

Greg le 12 déc. 2017 à 11:27:49

Salut, faire du sport et/ou de la meditation. Tu te sentiras automatiquement mieux dans ta peau et gagnera en self confidence ;)

Zaltana le 15 janv. 2018 à 19:12:12

En ce qui me concerne. Chaque fois que je vois mon reflet, je lui sourie, je tape des poses, joue avec mes cheveux. Cela en devient presque un jeu avec moi même et je fini par me plaire. Aussi à chaque fois que je me dénude et après ma douche je me regarde en intégralité dans le miroir pointe d'abord mes "défauts" puis mes qualités et après je me trouve bien. Pour ce qui est de ta confiance en toi psychologique il faut premièrement avoir de vrais amis qui te tirent vers le haut et ta volonté 😊

Carla le 15 janv. 2018 à 20:13:10

Tu connais le phrase "fake it until you make it"? C'est la meilleure chose à faire ! Pour des raisons médicales, j'ai du porter un masque et sortir dans la rue avec les cheveux plus courts que courts (repousse de la chimio ) et à force de devoir affronter le regard des autres, j'ai réussi à prendre confiance en moi! Aussi, mets toi régulièrement devant un miroir et fais la liste de ce que tu aimes chez toi (physiquement et mentalement)

Arthur le 20 janv. 2018 à 09:41:54

J’adore vos conseils et témoignages, vraiment inspirant ! Bravo ❤️

Robin le 20 févr. 2018 à 12:31:32

Si tu te sent mal dans ta peau car tu n’a peut être pas le meilleur physique du monde et que des gens se moquent. Pratique l’autodérision (modérément) tu verras que ça va les calmer. Et sinon profite de la vie avec les gens que t’aime bien et avec qui tu peux t’assumer

Futur le 20 févr. 2018 à 18:38:29

Imagine ton idéal et tente de l atteindre sans faire attention aux regards des autres.