Rejoins des milliers de goalmappers qui s’encouragent pour atteindre leurs objectifs sur l’appli goalmap et booste ta motivation pour tenir tes rĂ©solutions.

Télécharger goalmap

Patricia le 9 janv. 2017 Ă  10:27:28

Bonjour tout le monde ! 😄 Toute nouvelle, je viens d'installer l'appli. J'ai plusieurs buts mais dans un premier temps j'ai besoin de trouver un boulot rapidement mais je souhaite aller Ă  l'Ă©tranger et apprendre l'anglais... Et donc pour ça j'ai besoin de prendre ma vie en mains !! 😀

Arthur le 28 déc. 2016 à 01:33:00

Bienvenue sur goalmap Patricia ! Bon courage pour tes objectifs 💪 des efforts chaque jour et ca va payer 😉

Compte supprimé le 28 déc. 2016 à 12:07:31

Oui bon courage pour tes objectifs ! De mon cÎté c'est sport, meditation et lecture

Patricia le 28 déc. 2016 à 12:12:06

Merci beaucoup !!! Bon courage Ă  vous aussi ou bonne continuation dans votre super lancĂ©e !!! :-) Je vais ĂȘtre honnĂȘte, pour le moment je peine Ă  commencer, par quoi dĂ©bute une reprise en main d'une vie ??!! 😄😄Ayant Ă©normĂ©ment de chose Ă  reprendre je ne sais pas quelle est la prioritĂ© ... 😏

Compte supprimé le 28 déc. 2016 à 12:19:41

Ah je pense qu'il faut y aller progressivement, chaque pas compte ! "Un voyage de mille lieues commence toujours pas un pas", j'adore cette citation !

Patricia le 28 déc. 2016 à 12:28:11

C'est vrai que c'est une trÚs belle citation pleine de bon sens !! Le plus dur est de commencer (et de garder le cap aprÚs...;-) ) Dans l'immédiat il faut que je trouve mon point de départ ....

Anick le 28 déc. 2016 à 13:13:31

Pt ĂȘtre tout simplement une liste des changements que tu voudrais effectuer (pas trop longue, la liste). Puis, choisir un 1er objectif et ensuite le dĂ©composer en petites Ă©tapes Ă  faire au fur et Ă  mesure...ça s'appelle la technique des petits pas... Souvent ça marche bien... Stp tiens nous au courant, Patricia.

Patricia le 28 déc. 2016 à 13:23:11

Merci bcp Anick !! je vais faire une petite liste, suivre ton conseil ! Il y a des tonnes de choses que je voudrais changer, je pense que le plus judicieux est de gérer les priorités.. Je verrai + tard pour le reste !Je vous tiens au courant ! Merci infiniment pour votre soutien et vos conseils !

Anick le 29 déc. 2016 à 09:26:30

Ravie que mon conseil t'ai aidée Patricia et tu t'apercevras que, trÚs vite un pas en entraßnant un autre, tu auras envie de continuer et que les idées se mettront en place les unes derriÚre les autres. Connais tu la technique du bullet journal qui permet de garder une trace de tt ce qu'on doit faire dans un mm cahier et évite les papiers volants et autres post it qu'on perd systématiquement ?

Patricia le 29 déc. 2016 à 11:48:34

Non je n'ai pas encore de cahier ! Apparemment, tous les lecteurs du Miracle Morning prĂ©conisent d'en avoir un ;-) Je suis Ă©galement en cours de lecture ! Je pense qu'il faut que je finisse de le lire avant tout et je pourrai m'organiser sereinement... Pour l'instant tout est un peu flou !! Merci 😄

Anick le 30 déc. 2016 à 15:08:03

N'hésite pas à demander conseil, j'en tiens un depuis qques mois, je peux répondre à tes questions ss problÚme...