Rejoins des milliers de goalmappers qui s’encouragent pour atteindre leurs objectifs sur l’appli goalmap et booste ta motivation pour tenir tes résolutions.
Bonjour, je recherche des gens qui accepteraient d'échanger avec moi plusieurs fois par semaine. On pourrait se mettre la pression en se demandant mutuellement : "alors ? Tu as respecté tes objectifs ?". Ainsi, on avancerait ensemble. Si on répond "non" on se sentira coupable, fainéant, etc. Et l'autre pourra nous sermonner afin de nous faire avancer. Qu'en pensez-vous :) ?
Bonne idée !
C'est une bonne idée : ça permet de garder une cadence soutenue,
Je t'ai écrit en mp :)
Excellente idée !
Bonne idée
Bonjour je suis partante
Idem ça me va bien
Je suis partante
Ce post a beaucoup de succès 😊. Je discute déjà avec deux personnes et je pense que c'est un bon nombre. Si je dialogue avec plus j'ai peur de commencer à mélanger les personnes et leurs objectifs dans ma tête. Faites donc cela entre vous puisque tant de monde est partant :) !
Très intéressant Élodie merci pour ton retour. Ça nous intéresse de savoir comment vous vous motivez !
J'aimerais tellement participer à ça ça m'aiderai beaucoup ☺
Je parle déjà avec deux personnes et je pense que c'est un bon nombre pour ne pas me dissiper. Je te conseille de rentrer en contact avec les personnes qui ont également commenté ce statut afin de dialoguer avec elles en priver :).
Ok
Bonjour! Je suis nouvelle sur l'application j'ai pour le moments que 2 objectifs et j'aimerai me joindre à la discussion pour garder la motivation et se serrer les coudes, s'encourager...! Tout seul on va plus vite mais à plusieurs... on va plus loin il me semble!
Tres bonne idee.
Si je peux aider fais le moi savoir...
Bonjour j'aimerais participer à ce genre de post. Y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider pour maintenir mes objectifs ?
Ce serait super gentil.
A bientôt j'espère ?
Moi aussi j aime bien ton idée et j aimerai bien la faire avec quelqu un comme çà on sera motivé,bonne journée à tout le monde .
Coucou j'aimerais bien participer si c'est pas trop tard
Salut, j'aimerai participer aussi, si ce n'est pas trop tard.. merci ^^
OK Élodie, mais en restant positif, respectueux. Pas de jugement de valeur, chacun son rythme
Je suis partante
Partant
C'est une bonne idée, j'espère que vous serez en mesure d'en payer le prix.
C'est une bonne idée, j'espère que vous serez en mesure d'en payer le prix.
Je suis partant