Rejoins des milliers de goalmappers qui s’encouragent pour atteindre leurs objectifs sur l’appli goalmap et booste ta motivation pour tenir tes résolutions.

Télécharger goalmap

Hadjer le 23 juil. 2018 à 18:59:18

Bonjour mon objectif dormir bien se réveiller tôt et dormir tôt. boire beaucoup d'eau... qui peut me donner des conseils pour réussir à faire ça au moins pendant un mois

Lily le 24 juil. 2018 à 22:55:21

Bonjour Hadjer,

Cette appli va beaucoup vous aider ;)

Pour l'eau, je vous conseille de boire deux verres à chaque repas. Essayez de garder toujours une bouteille d'eau à côté de vous et de la finir à la fin de la journée par exemple.

Lily le 24 juil. 2018 à 22:55:29

Pour le sommeil, essayez de vous "déconnecter" de vos appareils comme la télévision, l'ordinateur ou le téléphone portable au moins 1/2 heure avant le coucher. Privilégiez la méditation ou la lecture pour vous endormir. Choisissez un réveil calme pour vous réveiller le plus naturellement possible. Écoutez votre corps pour fixer votre rythme.

J'espère avoir pu vous aider ;)

Hadjer le 24 juil. 2018 à 23:23:09

Lily ...merci bcp pour vos conseils. ....je ferrai mon possible ☺😙

Lily le 25 juil. 2018 à 00:05:38

Pas de quoi ;)

Bon courage à vous..J'espère que vous allez réussir votre objectif!

Hadjer le 25 juil. 2018 à 19:28:50

Merci😍

Majed le 9 août 2018 à 22:28:50

Bonsoir

pourquoi veux-tu boire beaucoup d'eau en fait ?

Christel le 10 août 2018 à 08:24:33

Faire du sport dans la journée ça peut aider à mieux dormir aussi ! ( mais il faut avoir fini le sport au moins 2h avant l'heure à laquelle on veut se coucher). Personnellement je rempli toujours ma tasse d'eau pendant la journée pour boire dès que j'y pense. You can do it!