Rejoins des milliers de goalmappers qui s’encouragent pour atteindre leurs objectifs sur l’appli goalmap et booste ta motivation pour tenir tes rĂ©solutions.

Télécharger goalmap

Hiba le 13 déc. 2018 à 23:39:46

Bonjour ! C Hiba 😁 je suis trĂšs dĂ©motivĂ©e 😩 de sorte que je peux mĂȘme pas pratiquer les plus simples habitudes

Des conseils??

Menad le 14 déc. 2018 à 09:05:37

Tout d'abord tu doit te convaincre que tu doit changer tes habitude et cela en regardant ce que tu va devenir si tu continue avec les habitudes que tu Ă  eu jusqu'Ă  maintenant ou bien si tu veux change trouve toi et pratique de nouvelle habitude qui vont te rendre la personne que tu est vraiment et celle que tu veux devenir, juste sois responsable de ta vie.

Hiba le 14 déc. 2018 à 12:08:02

Merci beaucoup pour ce jolie commentaire 😊 c'est gentil de votre part 🌸

Le problĂšme c'est que je commence Ă  me changer, j'essaye de suivre mes nouvelles habitudes pour certains jours et je me sens tout motivĂ©e. jusqu'un jour oĂč je me rĂ©veille avec un morale trĂšs bas, et j'ai l'envie de rien faire que dormir je me trouve perturbĂ© alors et j'annule tout 😞

Menad le 14 déc. 2018 à 16:17:45

Vas-y pas à pas en construit pas un chùteau en une journée mais brique par brique jusque à la fin il vaut mieux faire une activité chaque jour que de faire une dizaine de chose une fois par mois , motivé toi visualiser , devient la meilleure Version de toi, vie ta vie pas celle que les autres veulent que tu vie, motive toi, donne toi chaque jour une bonne raison pour continuer à avance, dit ce que tu est aujourd'hui tu les comment tu arrive à dépasse toute ces choses comment toute ces difficulté

Saffou JEAN PIERRE le 19 déc. 2018 à 03:09:19

Salut Hiba! Je suis un peu comme toi. J'arrive pas Ă  terminer une activitĂ© que je commence surtout quand j'ai l'impression que je risque de me casser la figure. Mais je pense qu'une solution serait de ne pas penser au rĂ©sultat quand l'on entreprend quelques choses et se focaliser simplement sur le bien que l'on en tirera mĂȘme s'il est minime il contribuera Ă  nous faire progresser.