Rejoins des milliers de goalmappers qui s’encouragent pour atteindre leurs objectifs sur l’appli goalmap et booste ta motivation pour tenir tes résolutions.

Télécharger goalmap

Ely le 11 juin 2018 à 23:18:08

Bonjour,

J’ai malheureusement un problème de surpoids . (Je suis à la limite de l’obésité) j’ai à plusieurs reprises tenté d’y remédier mais je manque cruellement de patience et abandonne rapidement. j’aimerais savoir si quelqu’un arriverais à me remotiver car je pense être au bout

Rain le 12 juin 2018 à 18:46:08

Tu t’es déjà inscrit à la salle ? (De muscu). Tu met sur goalmap objectif aller à la salle 3/4 fois par semaine. Quand t es à la salle tu demande au gars à l’accueil si il peut vite fait te montrer les machines et t écrire un programme. Puis tu verra que une fois que t as payer l’abonnement tu te sentira obligé d’y aller (surtout si t’es aussi fauché que moi)

Rain le 12 juin 2018 à 18:47:01

Ps: Le trucs qui m’a le plus surpris à la salle c’est que les gens s’en foute de toi. Ils vont pas te juger tout le monde est là pour la même chose : Sois même pas pour les autres

Chacun a ses objectifs et personne viendras te saouler puis sibt’as besoin d’aide souvent tout le monde est prêt à t aider 🙂

Ely le 13 juin 2018 à 14:05:06

Je pense que je vais essayer. Merci

Compte supprimé le 13 juin 2018 à 23:01:51

Essaye l'hypnose cela peu être très efficace pour la motivation

Ely le 14 juin 2018 à 12:48:05

Merci mais je dois t’avouer que l’hypnose me fais un peux peur😝

Lisa le 14 juin 2018 à 17:05:52

Ou tu peux essayer de voir un nutritionniste (ou autre du genre) pour rééquilibrer ton alimentation, avoir un plan et donc être suivie (donc motivation de continuer). Ou un coach sérieux (bien le choisir) en salle de sport. Et/ou trouver d'autres personnes avec le même objectif pour vous rendre des comptes mutuellement :) en gros avoir quelqu'un qui t'accompagne/t'encourage et demande régulièrement où tu en es c'est une des très bonnes solutions pour ne pas abandonner.

Sophie le 15 juin 2018 à 22:29:21

Il y a la lithothérapie qui peut peut-être te donner un coup de pouce. C'est l'énergie des pierres tu peux regarder sur internet. Tu peux toujours essayer pour voir si ça t'aide :) bon courage

Ely le 15 juin 2018 à 23:51:36

Merci beaucoup pour ces idée! Je suis remotivée!

Badre Eddine le 17 juin 2018 à 05:48:36

Les 2 supers motivant dans la vie .La peur et le bénéfice qu'on gagne quant on fait une chose poses toi la question que ce qui te fais peur pour le surpoids et ce que tu gagnes on résolvant ce problème .