Rejoins des milliers de goalmappers qui s’encouragent pour atteindre leurs objectifs sur l’appli goalmap et booste ta motivation pour tenir tes résolutions.

Télécharger goalmap

Aline le 16 sept. 2018 à 14:47:47

Bonjour tout le monde, j'étais déjà sur cette application il y a qques mois et je reviens car les email que je recevais encore, m'ont motiver à revenir.

Je reviens car j'ai actuellement un premier objectif, pour m'améliorer sur ma façon de m'organiser et de gérer mon temps. Cela s'impacte quelque fois sur mon rythme de travail prof. Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Arthur le 23 sept. 2018 à 20:04:58

Salut Aline, super que tu reviennes parmi nous ! Bon courage pour ton objectif :)

Ly le 7 oct. 2018 à 02:54:52

Je pense que tu devrais te faire un planning.. Un peut comme une fiche de compte d'à sa quel tu écrit que tu ne dois pas acheter plus de 10 euro de sucrerie..

Un agenda extra strict (sans t'ecoeurer biensur..) je pense que pour le début organiser une partie de la semaine ou de la journée serai pas mal. Sa te laisse le temps de réajuster ton programme d'organisation ! :) tiens moi au jus !