Rejoins des milliers de goalmappers qui s’encouragent pour atteindre leurs objectifs sur l’appli goalmap et booste ta motivation pour tenir tes résolutions.

Télécharger goalmap

Ana le 3 avr. 2018 à 21:09:10

Croyez-vous en l'amitié fille-gars?

Julien le 4 avr. 2018 à 02:32:36

L’amitié fille-gars existe. Ça je peux déjà te le dire.

Le vrai problème que tu dois peut être avoir en ce moment est de savoir si quelqu’un est amoureux de toi ou alors est juste ton ami.

Pour faire court, je pense que lorsqu’on est célibataire il est souvent très difficile de faire la différence entre amitié et amour car on a tendance à croire que toutes nos relations sont des prétextes à trouver l’amour ^^ Enfin quand la personne nous plait du coup :)

Julien le 4 avr. 2018 à 02:36:43

Tout ça pour dire que l’amitié fille-gars existe (je me répète) mais que souvent l’on peut être amené à être simplement ami avec quelqu’un qui a des sentiments amoureux pour nous, et vice-versa. Et cela peut parfois ruiner des relations.

Alors si jamais tu doutes sur ta relation avec quelqu’un, n’hésite pas à clarifier les choses avec cette personne pour que vous sachiez tous les deux vers quel type de relation vous souhaitez aller. Cela peut éviter de se faire des films pour rien ^^