Rejoins des milliers de goalmappers qui s’encouragent pour atteindre leurs objectifs sur l’appli goalmap et booste ta motivation pour tenir tes résolutions.

Télécharger goalmap

Kim le 26 oct. 2017 à 21:48:04

Équipe goalmap bonsoir

Aujourd'hui ça ne va pas. J'explique: je ressens un sentiment de vide, tristesse, dépression.

Sans doute parce que ma vie est "plate" je vis dans la passivité le fainéantisme, la procrastination et je pense que c'est ce sentiment qui me revient ce soir, le fait de gâcher des journées entières à rien faire de bien intéressant, et le soir de m'ennuyer dans mon lit sur mon tél

Arthur le 28 oct. 2017 à 12:38:58

Bon courage Kim, ne te laisse pas abattre. Essaye de faire 1-2 activités constructives, de combattre progressivement cette procrastination. Mets ton téléphone de côté le soir, lis un bon livre, regarde un film ou médite, etc

Arthur le 28 oct. 2017 à 12:39:09

On est avec toi !

Kim le 28 oct. 2017 à 12:41:24

Merci bien, ça me rebooste.

Pour " lutter " je me suis abonné à des pages de miracle morning et des bons témoignages m'aident

Myna le 28 oct. 2017 à 13:59:45

Bon courage je vis exactement la mm chose et ca fait 1an maintenant que je m'enfonce je devrais bosser pr sortir de mes pb mais j'ai perdu ma motivation ma joie de vivre .. mais j'essaie de m'en sortir je me suis mise a la meditation ca aide enormément je te le conseille chaque jour avec des affirmations positives ca remonte le moral voila je te souhaite de vaincre cet etat courage

Anne Laure le 1 nov. 2017 à 20:34:32

Bonsoir Kim, et si tu profitais justement de ne rien avoir à faire pour justement faire ce qu'il te plaît ? Fais une liste de.petites choses qui te tentent et que tu n'as jamais faites et lances toi.

Eugénie le 3 nov. 2017 à 09:44:13

Bon courage Kim! On est avec toi , comme dit Arthur