Rejoins des milliers de goalmappers qui s’encouragent pour atteindre leurs objectifs sur l’appli goalmap et booste ta motivation pour tenir tes résolutions.

Télécharger goalmap

Deborah le 3 août 2017 à 23:35:04

Bonjour:)

Je viens de m inscrire pour atteindre mon objectif d écrire un livre. Je suis une procrastineuse...

Et vous? Belle soirée

Damien @goalmap le 4 août 2017 à 16:34:25

Très bel objectif ! Bonne chance :) Comment le gères-tu ? Tu t'es fixé un nombre de minutes ou d'heures par jour ?

Deborah le 4 août 2017 à 17:53:47

Merci pour ta réponse.

Exacte, j ai fixé mon objectif via l app et c'est deja super agreable d avoir des encouragements :)

Damien @goalmap le 4 août 2017 à 19:12:27

Génial, n'hésite pas à nous tenir au courant de tes progrès, ça te motivera à avancer.

Anick le 5 août 2017 à 10:48:38

Bel objectif Deborah, hâte de voir tes progrès et, pt être de le lire un jour ?

Deborah le 6 août 2017 à 01:55:54

Merci Annick :) la. Motivation envoyée par cette app me booste, vidéo, citation, forum. Et toi quel est ton objectif?

Anick le 6 août 2017 à 08:44:08

Je médite et je tiens un bullet journal tous les jours. J'essaie d'exprimer ma gratitude plusieurs fois par semaine, d'aller au théâtre plusieurs fois par an et cette appli m'aide à ne rien oublier.... Quand à écrire un texte, c mn grand rêve mais je n'ai pas ton courage...ou plus... J'ai tenu un journal quotidien, il y a une dizaine d'années mais ça n'a rien à voir avec ce que tu fais... Bravo !

Compte supprimé le 6 août 2017 à 17:16:46

You're welcome !

Je l'étais aussi, faut juste vraiment le vouloir, visualisez le résultat et ressentir que l'effet que sa vous feras et alors je vous assure que vous aller vous déterminer à passer à l'action j'ai beaucoup procrastiné sur mes projets(je suis un entrepreneur) mais quand j'ai commencer la visualisation et en ressentant les emotions que j'allais vivre j'suis passé à l'action direct ☺

Arthur le 7 août 2017 à 22:33:00

Super comme objectif, bon courage Déborah !