Rejoins des milliers de goalmappers qui s’encouragent pour atteindre leurs objectifs sur l’appli goalmap et booste ta motivation pour tenir tes résolutions.

Télécharger goalmap

Compte supprimé le 5 août 2018 à 20:33:13

Bonjour, j'ai vraiment envie de lancer mon proprr site web en tant qu'écrivain. Mais le souci ce que j'ai bien peur d'échouer puisque mon niveau en Français me font peur. Que dois-je faire?

Nb: je viens de Madagascar et cela me donne la chair de poule

Christine le 6 août 2018 à 02:52:00

Salut!! Je suis dans une situation semblable.. Je fais de la photo (amateur) et je commence a les publier sur les reseaux sociaux.. J'aimerais tellement que les gens aiment mes photos autant que jaime en faire.. Je crois que tu devrais faire ton site meme si tu as peur. C'est probablement la seule facon de savoir si ca fonctionne..

Vanessa le 6 août 2018 à 19:34:27

Allô Ulrich, je comprends tes appréhensions par rapport au français. Tu as plusieurs choix qui s'offrent à toi. Premièrement, prendre des cours de français. Deuxièmement, achète des livres de grammaire niveau CM2 ou CM1 cela aide. Troisièmement, aller sur des sites de grammaire comme https://www.ccdmd.qc.ca/fr/ avec des exercices interactifs, de la lecture aussi pour le vocabulaire. Il arrive que tu ne vois plus tes erreurs demande à un ami qui est bon en français de te corriger. Première régle

Vanessa le 6 août 2018 à 19:34:49

phrase simple. Courage les réussites avec des obstacles ont meilleur goût

Compte supprimé le 7 août 2018 à 20:11:02

Merçi pour le conseil Vanessa et Christine, et bon courage à nous deux Christine pour ce même aventure. En faite je les déjà créer sur Jimdo et je suis entrain de créer des contenus et je pense que dans deux semaine je suis prêt à le montrer en publique🙂🙂🙂