Rejoins des milliers de goalmappers qui s’encouragent pour atteindre leurs objectifs sur l’appli goalmap et booste ta motivation pour tenir tes résolutions.

Télécharger goalmap

Raouia le 19 févr. 2017 à 16:21:01

Je suis toujours démotivé d'autant plus que mon entourage ne fait rien pour à améliorer la chose :( je suis toujours démotivé et je me sens inutile.. Pire j ai échoue tt

Arthur le 19 févr. 2017 à 20:05:29

Raouia ne perds pas ta motivation ! Vas-y très progressivement, fixe toi des objectifs simples, réalistes

K le 19 févr. 2017 à 22:09:51

Je te conseille de regarder des vidéos motivantes , ça t'encourage et ça te donne des idées qui peuvent changer ta vie ❤

Georgia le 19 févr. 2017 à 22:45:58

Ne compte que sur toi même. Fais des ptits exercices, des petites choses toute simple pour t'aider a reprendre confiance en toi. Fais toi un petit cahier ou chaque jour, tu marqueras trois kiffs pout la journée. Par exemple moi, je me suis interdit de me coucher sans avoir marqué trois points positifs de ma journée. Si ca ne marche pas je m'autorise dla lecture, ce qui me fais m'évader un peu.

Merouane le 21 févr. 2017 à 18:13:01

Échouer tout dépend des taches fixé! Peut être qu'elles sont trop difficile à réussir MAINTENANT et toute en même temps! Je te conseillerai de te fixer des tâches plus simple! À faire régulièrement!

En ce qui conserne l'entourage, elève les de l'équation et concentre toi sur toi même!

Arthur le 21 févr. 2017 à 22:01:16

Merouane a raison, essaye de t'entourer de personnes qui t'encouragent au maximum !

Damien @goalmap le 2 mars 2017 à 22:17:30

Commence par viser bas, tellement bas que tu ne peux pas échouer, et monte la barre peu à peu.