Rejoins des milliers de goalmappers qui s’encouragent pour atteindre leurs objectifs sur l’appli goalmap et booste ta motivation pour tenir tes résolutions.

Télécharger goalmap

caroline le 8 sept. 2017 à 23:33:43

Sondage : a partir de combien d objectifs simultanés estimez-vous ou avez-vous constaté qui ça virait a l éparpillement ?

Stella le 10 sept. 2017 à 10:31:45

Tout dépend des objectifs mais moi je pense que au-dessus de 5 objectifs on arrive plus à rien

Arthur le 11 sept. 2017 à 15:42:14

Si tu as trop d'objectifs quotidiens et hebdomadaires ca va devenir difficile à gérer. Sinon Si tu as des habitudes couplées avec des objectifs à plus long terme tu peux te fixer pas mal d'objectifs !

Damien @goalmap le 13 sept. 2017 à 12:59:45

C'est bien d'en avoir plusieurs mais pas trop, ils se renforcent mutuellement. Moi je dirais 4 à 6 max dans un premier temps. Et une fois que tu es à l'aise tu peux augmenter. C'est comme d'apprendre à jongler ! Bonne chance :)

Debo le 13 sept. 2017 à 13:43:33

Ça dépend des objectifs, de ta motivation, de ta disponibilité, du comment tu découpes. Perso pour le moments j'ai 2 objectifs tous les jours, 3 par semaine : mais peu et espacé. Bref déjà plus de 5 par jour, tu risques de décrocher, d'épuiser, de te déconcentrer. Enfin bon, il faut s'écouter, revoir son/ses objectif si besoin, c'est au cas par cas

Yves le 16 sept. 2017 à 19:31:48

Je fonctionne avec 8 objectifs, dont 4 sont plutôt des rappels d'objectifs atteints mais à maintenir.

Arthur le 26 sept. 2017 à 13:32:53

Salut Yves, dans ces 8 objectifs, quelle est la proportion d'habitudes et d'objectifs a plus long terme ?