Rejoins des milliers de goalmappers qui s’encouragent pour atteindre leurs objectifs sur l’appli goalmap et booste ta motivation pour tenir tes résolutions.

Télécharger goalmap

Moussa le 6 juin 2018 à 09:20:48

Ça fais 3mois que je gerer pas du tout ma vie suite a des problème et des échec et déception je voudrai bien reprendre le controle sur ma vie et changer les mauvaise en bonne habitude jaurai besoin de quelque conseil pour apprendre a gérer mon temps et dun bon programme a suivre

Compte supprimé le 7 juin 2018 à 12:04:49

Il te faut un objectif à atteindre et une routine, des choses à faire chaque jour en étant pas trop dur avec toi même au début, quand tu n'arrive pas à respecter c'est petites routine journalières c'est pas grave, recommence du début , petit à petit c'est obligations deviendront des habitudes sans te rendre compte quand tu ne les fait pas elle te manque cela peu être une scéance de sport ou tout autre chose ...

Imane le 9 juin 2018 à 13:39:26

Bonjour ! Je vais te donner un conseil qui marche bien avec moi.

Tu prend une feuille

Faire 7 colonnes pour chaque jour de semaines

Dans ces colonne écrire les horaires importantes

Exemple : 7h réveil , douche . 8h- 9h footing . 9h-9h30 petit dej etc etc . .... 22h au lit. Accrocher la feuille là où tu pourras la voir le plus souvent possible (frigo, entrée, chambre). Et voilà

Compte supprimé le 22 juil. 2018 à 23:39:38

Le meilleur conseil que je peux te donner C'est de tout simplement trouver un objectif et de tout faire pour atteindre cet objectif. Ça peut être n'importe quoi : travail, étude, hygiène de vie etc ... à toi d'y réfléchir. Mais ce n'est pas tout, demande toi quelle personne tu es, est ce que tu dois changer des trucs, ameliores des trucs ... pour tout simplement devenir la personne que tu aimerais être, c'est à dire la bonne personne et qui te rendra fier quand tu te regarderas dans le miroir

Compte supprimé le 22 juil. 2018 à 23:41:32

Fais toi un planning comme citer au dessus c'est une bonne idée, j'espère t'avoir pu t'aider et je te souhaite bon courage