Rejoins des milliers de goalmappers qui s’encouragent pour atteindre leurs objectifs sur l’appli goalmap et booste ta motivation pour tenir tes résolutions.

Télécharger goalmap

Cerise le 18 nov. 2018 à 16:44:24

Bonjour je suis plutôt maigre et je voudrais savoir si vous aurez des conseils à me donner pour grossir ! Voilà merciii

Rems le 25 nov. 2018 à 12:59:16

Salut, je te conseil de regarder cette vidéo pour commencer https://m.youtube.com/watch?v=jpIrJcHvyno

Et de suivre les youtubers fitness ça permet de progresser bcp plus vite

Compte supprimé le 10 déc. 2018 à 18:53:29

Bonsoir , bienvenue dans goalmap , y'as tout plains de sollutions que jai experimenter moi meme , côté pharmaceutique , tu as pereactine ou xanas des entihistaminique , mais a eviter si tu as le someille lourd , en tout cas tu vas prendre en 2 semaine 3 kilo ça ouvre l'appétit , puis côté phyto tu as le fenugrec des graines ,sinon moulue ,ca ouvre l'appétit et cest aussi un complement allimentaire , un peut de sport pour accompagner ta routine engraissement

Cerise le 10 déc. 2018 à 18:55:19

Merci beaucoup!

Chris le 7 janv. 2019 à 16:26:34

Bonjour. Je peux te ceder quelques kilos

Cerise le 7 janv. 2019 à 16:27:33

Oui pourquoi pas ça m'arrangerait !

Hortense le 22 janv. 2019 à 01:52:52

Salut ! Je te conseils de manger souvent, je te prive pas, mange 4 repas par jours avec des en-cas si tu veux. Ne manges pas mal, manges souvent. Je ne connais plus exactement les effets scientifiques sur le corps, mais c’est une méthode testée et approuvée !