Rejoins des milliers de goalmappers qui s’encouragent pour atteindre leurs objectifs sur l’appli goalmap et booste ta motivation pour tenir tes résolutions.

Télécharger goalmap

karim le 24 janv. 2017 à 14:25:21

Bonjour

Je ss nouveau ici et j besoin d'aide pour booster ma vie et sortir de routine

Geoffroy le 3 févr. 2017 à 01:08:19

Salut Karim, tu connais le film "yes man" avec Jim Carrey? Pour resumer, il dit oui a tout ! En d'autres mots, il sort de sa zone de confort... donc, si il y a des trucs que tu as toujours voulu faire, c'est le moment!

Arthur le 5 févr. 2017 à 09:15:06

Salut Karim, tu devrais lire cet interview qu'on a fait d'Amine qui a créé le projet Goodbye Comfort Zone: http://blog.goalmap.com/goodbye-comfort-zone-ou-lon-parle-de-sortir-de-sa-zone-de-confort-et-de-developpement-personnel/

Arthur le 5 févr. 2017 à 09:15:27

Chaque jour il fait quelque chose de nouveau et partage avec ses abonnés ses ressentis

Debo le 5 févr. 2017 à 10:21:13

Coucou ..oui tu peux faire comme goodbye confort, c'est tip top. Perso je te dirais qui faut surtout de la curiosité, être néophile, apprécier l'apprentissage, ce sont des clés qui valent beaucoup pour découvrir de nouveaux horizons, trouver tes nouvelles passions, une vocation, vaincre l'ennui bref ça va couler, bien booster...+ si tu aimes sortir, rencontrer du monde, voyager ça va le faire.

Debo le 5 févr. 2017 à 10:33:01

Perso je suis assez casanière et solitaire et même en restant chez moi, j'apprends beaucoup de choses, de nouvelles pratiques, mais voilà il faut avoir soif et ça ira et les sorties, rencontres etc sont juste des + pour ma part. Si tu as soif, curieux, que tu veux être un explorateur, souhaite affronter tes peurs, concrétiser des envies...fait le au feeling ou prépare toi un planning/plan.

karim le 7 févr. 2017 à 02:01:14

Merci a tous pour vous conseil les amis