Rejoins des milliers de goalmappers qui s’encouragent pour atteindre leurs objectifs sur l’appli goalmap et booste ta motivation pour tenir tes résolutions.

Télécharger goalmap

Houria le 7 juil. 2017 à 02:37:14

Bonjour les amis. J ai besoin de vos conseils svp. Ma petite maman chérie est malade et est totalement démotivée. Elle a le moral a zéro et aucune motivation ni goût des choses. Je suis avec elle en ce moment. J ai besoin de vos conseils précieux pour avoir des idées d activités que je pourrais faire avec elle pour lui remonter le moral. Merci pour le temps que vous m accordez.

Laura le 8 juil. 2017 à 13:29:57

Bonjour, j'espère que la maladie de ta maman n'est pas trop grave. Si elle ne se sent pas trop faible physiquement, vous pouvez peut-être aller au cinéma ensemble ou dans un parc d'attraction ? Tu peux inviter ses amis et votre famille pour un repas chez toi ? Ou si elle est faible physiquement, tu peux tout simplement rester auprès d'elle et l'occuper autrement : jeux de société, série..

Arthur le 12 juil. 2017 à 17:36:48

Un ciné ? Une pièce de théâtre sympa ? Aller se balader avec elle dans la nature ? Faire un massage avec Elle pour qu'elle se décontracte ?

Houria le 12 juil. 2017 à 17:50:35

Merci pour vos réponses.

Nous profitons de nos moments ensembles lors de sorties en tête à tête et de visites chez de la famille et des amis.

Vous êtes TOP 👌

Nathalie le 26 juil. 2017 à 20:35:06

Coucou j ai perdu ma maman il y a un an. Va te balader dans la nature, met lui sa musique préférée, va voir ses amies avec elle, et la famille aussi. Bon courage et profite bien de ta maman.

Arthur le 3 août 2017 à 17:31:36

Super que vous passiez des bons moments ensemble !