Rejoins des milliers de goalmappers qui s’encouragent pour atteindre leurs objectifs sur l’appli goalmap et booste ta motivation pour tenir tes résolutions.

Télécharger goalmap

cécile le 13 oct. 2017 à 15:59:39

Bonjour à tous voilà je viens de mettre des objectifs mais j'ai peur de ne pa m'y tenir. ....i vous avez des conseil je vous en remerciebiz☺

Arthur le 16 oct. 2017 à 22:05:07

Hello Cecile, tu t'es fixée quoi comme objectifs ? Ne te mets pas trop de pression pour démarrer, fixe toi des objectifs réalisables (pas trop élevés) et tu progresseras petit à petit. Ensuite, avec un peu de Motivation et de persévérance, tu créeras de bonnes habitudes dans ton quotidien !

Debo le 17 oct. 2017 à 09:09:22

Coucou, concentre toi sur 1 ou 2 objectifs, tu peux te dire que tu vas t'y tenir pendant 3 jours, met le en but puis tu augmentes 5, 10, 15, 21, 30 jours....Tu peux noter les avantages et les conséquences sur une feuille et l'afficher pour garder le cap, à chaque pas réussi donc 3 jour, par exemple, récompense toi et ressens tout ce plaisir, les sensations dont cela se procure

Debo le 17 oct. 2017 à 09:13:35

Si tu n'y parviens toujours pas, redéfinis tes objectifs, le temps et/oy pose toi les bonnes questions, pourquoi tu te lances dedans, ce que tu attends à la fin,est-ce vraiment important pour toi et a quel degré, le fais-tu vraiment pour toi ou pour les autres en premier plan, quel est l'intérêt à tes yeux etc....bref voilà. Avance à la cool.

Debo le 17 oct. 2017 à 09:25:05

Après si tu n'y parviens pas, ce n'est pas grave, recommence, recommence, redéfinis puis recommence, fait une pause, lance toi un autre objectif plus modeste puis recommence + tard, enfin ne te prends pas la tête, l'essentiel est que cet objectif te tient beaucoup à coeur, la chute peut venir, ça peut nous arriver à tous mais relève toi, l'essentiel c'est de démarrer/repartir pour ton essentiel.