Rejoins des milliers de goalmappers qui s’encouragent pour atteindre leurs objectifs sur l’appli goalmap et booste ta motivation pour tenir tes résolutions.

Télécharger goalmap

Alexandre le 24 sept. 2018 à 12:50:58

Bonjour à tous,

Je m'appelle Alexandre j'ai 20 ans et le hic c'est au travail, il faut savoir que je suis Imprimeur donc un travail plutôt manuel et qui demande d'être attentif à tout les moments de la production, et je n'arrive pas à me concentrer sur ce que je fait et j'ai toujours la tête en l'air ce qui fait que je loupe pas mal de choses que je fais durant mes 8h.

J'ai besoin d'aide sachant que j'ai l'habitude de me reprocher sans arrêt d'être incompétent.

Merci beaucoup ! Alexandre

Steph le 29 sept. 2018 à 11:45:17

Bonjour

Je suis aussi en production dans l'art graphique.

Prend un collègue très bon en exemple,et donne toi comme but d'etres meilleur que lui,prend un cahier et note toi pour chaque boulot,les problème et les solution que tu trouve,la confiance va venir.

Amicalement

Ly le 7 oct. 2018 à 02:48:52

La concentration chez moi c'est compliquer... Je vais me prendre en exemple :

Point de vue médical : dyslexie (ce trouve souvent chez des personnes pratiquant un métier manuel : trouble de l'attention, attention limitée et reste à regarder sur Google),

Le sommeil est primordiale il faut que tu sache de combien d'heures de sommeil ton corps a besoin..! Pas assez je vais trop vite et me précipite pour bien faire mais sa vire a la catastrophe à l'inverse trop de sommeil je suis maladroite

Ly le 7 oct. 2018 à 02:50:20

La dyslexie se maîtrise temporairement avec de la rythaline médicament conçut pour de gros trouble (concentration) j'en ai pris durant 6 ans enfant c'est remarquable !