Rejoins des milliers de goalmappers qui s’encouragent pour atteindre leurs objectifs sur l’appli goalmap et booste ta motivation pour tenir tes résolutions.

Télécharger goalmap

1 Year le 23 juil. 2017 à 12:21:03

Bonjour,

Je n'ai quasiment aucun problème dans ma vie si ce n'est un manque de détermination à toute épreuve.

Je me suis inscrit ici car il y a des amis que j ai rencontré cette année et nous nous reverrons dans 1 an donc j aimerais avoir changer d'ici là.

Question: Qu'est ce que je devrais faire ?

J'ai pensé à La musculation

Mais je ne sais pas quoi faire d'autre . je suis preneur d'idées

Thierry le 27 juil. 2017 à 15:09:49

Un sport de combat judo boxe ça donne dela confiance on rencontre des gens de tout les niveaux c est complet et il y en a plein d autre.... Résultat garantie

Grinders le 28 juil. 2017 à 11:41:53

Je suis d'accord avec Thierry. Un sport de combat c'est bon pour le physique et le moral. Je faisais de l'aïkido pendant deux il y a longtemps et je peux vous dire que ça m'a changé ma vision du monde. Mais le grand changement escompté je pense qu'il ne faut pas compter que sur le sport.

1 Year le 30 juil. 2017 à 16:43:38

J ai fait 4 ans de judo quand j était tout petit (5 ans à 9 ans) et à la rentré je commence le Taekwondo 🥋

Je n ai pas besoin de confiance en moi j en ai déjà mais je trouve qu un sport de combat n'apporte que des avantages :

Pouvoir se défendre

Entretenir le physique

Merci pour vos réponses 😁

1 Year le 30 juil. 2017 à 16:45:58

J ai pensé à de nouvelles choses :

-Apprendre à jouer de la guitare

-Apprendre à cuisiner

Si vous avez d autres idées 💡 je suis toujours preneur

Arthur le 3 août 2017 à 17:28:46

Jouer un instrument ou apprendre une nouvelle langue. Sinon tu as les sports type course / velo / nage ou tu progresseras rapidement. Tes amis ne te reconnaîtront plus dans un an ! Bon courage et tiens nous au courant !

Damien @goalmap le 4 août 2017 à 16:36:31

Commence par 2/3 choses max et tu ajoutes au fur et à mesure, si tu vises trop gros d'un coup tu risques d'être submergé. Bonne chance !