Rejoins des milliers de goalmappers qui s’encouragent pour atteindre leurs objectifs sur l’appli goalmap et booste ta motivation pour tenir tes résolutions.

Télécharger goalmap

Nathalie le 4 sept. 2018 à 11:17:07

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle , m'améliorer à toujours été ma raison d'être ! Aussi cette application pourra sans doute m'aider à ne plus remettre en question chacune de mes décisions constamment.

Je vous souhaite de réussir comme à moi chacun de vos objectifs !

Lisa le 6 sept. 2018 à 23:48:47

Bienvenue Nathalie, je te souhaite plein de motivation, quels sont tes objectifs ? 😊

Nathalie le 7 sept. 2018 à 06:07:54

Merci beaucoup Lisa , toi également !

J'aimerai me centrer sur ma remise en forme par une perte de poids total de 27 kilos . Je veux donc faire du sport chaque jour.

Je veux une meilleure organisation au quotidien. L'idée est d'évoluer aussi professionnellement et financièrement. Me donner donc des défis au quotidien.

Quels sont tes objectifs Lisa ? Peut-être pourrions nous en discuter et nous motiver ?

Belle journée à toi !

Cindy le 8 sept. 2018 à 06:44:40

Bonjour Nathalie et Lisa,

J'utilise cette application dans le même but que toi Nathalie, moins remettre les choses au lendemain...Je suis très douée pour ça !!

J'aimerais perdre du poids, et aussi m'épannouir en général.

Belle journée à vous...et bonne réussite !!

Lisa le 8 sept. 2018 à 12:42:34

Mes objectifs sont faire du sport 2-3 fois par semaine, me cultiver (en lisant ou regardant des documentaires arte etc.), boire assez d'eau (ces 3 objectifs j'y arrive), me coucher tôt (je n'y arrive pas du tout !) et écrire un peu (mais je ne trouve pas l'inspiration). Donc il y a des choses pour lesquelles je suis contente et d'autres que je dois travailler, surtout pour le fait de se coucher tôt 😊

Soyons motivées ! 💪