Rejoins des milliers de goalmappers qui s’encouragent pour atteindre leurs objectifs sur l’appli goalmap et booste ta motivation pour tenir tes résolutions.

Télécharger goalmap

Raouia le 2 mars 2017 à 10:55:53

Comment faites vous pour gérer votre temps ? J'ai toujours l'impression que ma journée passe en un éclair et enfin de journée je me rend compte que je n'ai rien fait mais je sens une terrible fatigue..

Laurène le 2 mars 2017 à 15:15:24

Je me lève plus tôt ! J'ai toujours été une couche tard avec bcp de mal à me lever. Je viens de lire "la magie du matin", je te le conseille si tu veux gagner du temps dans ta vie :)

Damien @goalmap le 2 mars 2017 à 22:13:34

Evite le multitasking, focalise sur une chose à la fois pour 30 minutes au moins, limite l'usage du téléphone, commence ta journée quand tu es fraiche par la tache la plus importante du jour... Et toujours un peu de sport, c'est le meilleur remède anti-fatigue !

James Genson le 23 mai 2017 à 13:51:17

Je vous remercie goalmap pour vos conseils. Dès fois je me sens découragé par le souci de la vie, mais à présent ça n'est plus car vos conseils m'encourage et me motive le plus de faire toujours l'effort, et ça me permet de continuer de l'avance. Je vous remercie encore.

James Genson le 23 mai 2017 à 13:51:32

Je vous remercie goalmap pour vos conseils. Dès fois je me sens découragé par le souci de la vie, mais à présent ça n'est plus car vos conseils m'encourage et me motive le plus de faire toujours l'effort, et ça me permet de continuer de l'avance. Je vous remercie encore.

James Genson le 23 mai 2017 à 13:52:14

Je vous remercie goalmap pour vos conseils. Dès fois je me sens découragé par le souci de la vie, mais à présent ça n'est plus car vos conseils m'encouragent et me motivent le plus de faire toujours l'effort, et ça me permet de continuer de l'avance. Je vous remercie encore.

Arthur le 3 août 2017 à 17:34:40

Merci James pour ton gentil message ! Si tu as une minute, peux tu laisser un avis sur l'application sur l'application store ou Google Play ? Ca nous aide beaucoup ! Merci d'avance

Anissa le 7 août 2017 à 10:15:33

Bonjour commencer par se lever 1h plus tôt pour faire une l'île SAVERS très décrite dans le livre Miracle Morning et qui a changé la vie de milliers de personnes et que je conseille et recommandé vivement. La vie est Belle 😊

Arthur le 7 août 2017 à 22:30:33

Oui top Miracle Morning

Carine le 20 août 2017 à 22:07:56

Un truc qui peut aider : lister en fin de journée tout ce qu'on a fait plutôt que se dire "je n'ai pas tout fait". Même les petites choses sans importance.

Damien @goalmap le 24 août 2017 à 11:38:06

Bonne idée ça Carine, la "done list" plutôt que la "to do list" pour prendre conscience de ce qu'on accomplit !

caroline le 5 sept. 2017 à 00:37:58

Je fixe quotidiennement seulement 4 taches a mener a bien. Si j en fais plus c est bien sinon je reporte (sans culpabiliser parce que c est aussi fatiguant que d avoir des objectifs trop grands

caroline le 5 sept. 2017 à 00:43:54

Et pour les taches domestique je délègue _ je rehausse mon seuil de tolérance et je ne m impose que 3 fois 10 minutes dans la journée . Je me sens curieusement mieux que quand c était 3h le week end...

Damien @goalmap le 5 sept. 2017 à 07:59:24

Pas mal ta technique du 3x10 minutes Caroline !