Rejoins des milliers de goalmappers qui s’encouragent pour atteindre leurs objectifs sur l’appli goalmap et booste ta motivation pour tenir tes résolutions.

Télécharger goalmap

Émilie le 13 août 2018 à 09:28:46

Bonjour depuis un moment je suis accro à mon téléphone et je ne lit plus 😢😢😢et je n'arrive pas à me motiver qui me m'aider et me coatcher car j'aimerais aussi avoir un beau corps car je naime pas mon corp ces dure 😢😕

Blandine le 14 août 2018 à 00:54:33

Même si c'est dur, force toi a poser ton portable en mode avion, voir a l'éteindre et motive toi a lire ou faire un peu de sport

Remonte ces envies au fond de toi afin qu'elles deviennent une motivation

Je crois en toi! Et n'oublie pas que ton corps n'a pas besoin d'être sculpté pour être aimé, aimes toi tel que tu es!

Ignidoun le 19 août 2018 à 17:37:54

As tu une idée de ce a quoi tu veux ressembler?si oui mets colle l'image dans ta chambre avec tes messages de motivation au mur et surtout ne néglige pas les petits pas.Ils conduisent aux grandes habitudes et feront un changement dans ta vie.

Marie-Aimée le 21 août 2018 à 10:42:01

Salut Émilie. Je trouve déjà courageux de ta part que tu es pri le temps de pointer tes objectifs et de les partager, je trouve ça exemplaire.

Ce que je sais, c'est que le secret de la motivation est qu'elle doit venir du plus profond de toi même. Tu dois essayer de comprendre ce qui te stimules et retiens ton attention, ce qui provoque chez toi des émotions, connues ou nouvelles. Grâce à ça tu trouvera chaque jour une raison de faire un pas vers tes objectifs.

😘

Guillaume le 3 sept. 2018 à 15:45:11

Essaye RealizD, c’est une app qui calcule le temps passe sur ton telephone. Ca devrait deja te donner une idee voire te faire peur...

Puis petit a petit reduit la duree d’utilisation. Trouve des moments ou peu importe la situation tu n’utilises pas ton telephone.

Courage.

Angeleb le 12 sept. 2018 à 13:08:43

Bonjour,

Change de téléphone, genre un vieux modèle qui n’a pas d’appli.... tu apprendras à t’en passer

Bon courage 😊