Rejoins des milliers de goalmappers qui s’encouragent pour atteindre leurs objectifs sur l’appli goalmap et booste ta motivation pour tenir tes résolutions.

Télécharger goalmap

Imane le 6 mars 2018 à 02:48:05

Bonsoir la communauté ,j'ai une question qui tourne en boucle dans ma tête .est ce qu'on peut apprendre plusieurs langues au même temps par exemple : français anglais turque

Arthur le 7 mars 2018 à 19:03:16

Je dirais qu’il vaut mieux se concentrer sur une langue, c’est déjà assez compliqué alors apprendre plusieurs en même temps. Ça te laissera le temps de bien bosser, de mieux connaître la culture du pays, etc

Imane le 9 mars 2018 à 01:09:50

Oui vous avez totalement raison . Je vais essayer dans un premier temps de maitriser parfaitement le français dans tout les sens .ensuite,je pourrai entamer l'apprentissage d'une autre langue

Merci extrêmement pour votre réponse 😃

Debo le 12 mars 2018 à 11:40:01

Coucou, au départ je partais sur 4 langues puis ensuite 3 et je suis revenue à 1. Apprendre trop de langues ça peut entraîner l'abandon de l'apprentissage, tu te sens débordé, ça peut épuiser, ça peut vite souler, il faut beaucoup de temps libre, d'organisation etc. 1 langue ça permet de bien se focus, de bien travailler proprement, de faire de bon progrès et garder le cap.Si tu atteints le niveau intermédiaire, tu peux apprendre une nouvelle langue.

Debo le 12 mars 2018 à 11:45:09

Tu es pas forcément obligé d'atteindre l'excellence pour apprendre une autre langue mais atteindre le niveau intermédiaire voire proche de l'avancé. Perso je suis focus anglais la semaine mais le week-end j'ai envie de travailler l'espagnol, je préfère surtout l'espagnol, l'anglais j'apprends surtout par obligation lol avec tout ce qui en découle autour de nous mais ce n'est pas ma préférée. Faut voir donc au niveau de la passion et de notre quotidien(travail, études etc..)pour choisir sa langue

Debo le 12 mars 2018 à 11:48:32

Sinon tu peux du lundi au vendredi : faire du français et le samedi : 10/15 min : d'anglais et dimanche : repos

Imane le 17 mars 2018 à 02:42:33

Debo merci beaucoup pour vos conseils .oui par rapport au français j'ai un niveau appréciable comme même mais je dois avancer davantage et consolider ma langue de tous les sens : écrit oral .comme vous l'avez dit je vais consacrer une petite partie de mon temps à l'apprentissage d'une nouvelle langue puisque je suis capable de comprendre et vivre la premiere langue(français)

Merci infiniment 😍 je vais prendre en compte vos recommandations

Laëtitia le 23 juin 2018 à 01:36:52

Je parle les 3 et honnêtement tu auras des règles de grammaire anglaise qui t'aideront sur la grammaire turcque. Commence par l'anglais qui est la plus simple. Ensuite tu continueras avec le turc, qui est une langue aglutinante donc plus complexe car totalement différente du français et de l'anglais. Bonne chance, good luck, iyi şanslar ;-)

Olsen le 24 juin 2018 à 12:53:52

Tout dépend du choix des deux à apprendre. Choisi des langues très différentes pour éviteR de te mettre à confondre les mots.

Exemple: Anglais-Russe

Français-Japonais

Chinois-Espagnol

Lou le 10 juil. 2018 à 11:34:18

Je pense que oui mais tu risque de t embrouiller entre les langues...