Rejoins des milliers de goalmappers qui s’encouragent pour atteindre leurs objectifs sur l’appli goalmap et booste ta motivation pour tenir tes résolutions.
Bonjour j'aimerais que vous lisiez cette lettre en attendant à vous . Chère future moi ,
Ne sois pas effrayée d'aimer encore . Ne laisse pas les blessures dans ton coeur devenir des cicatrices . J'espère que tu rigoles tout les jours , j'espère que tu te sens belle . J'espère que tu fais sourrire les autres . Souviens toi que tu nas pas besoin d'avoir beaucoup de gens autour de toi alors ne te
brade pas pour en avoir plus . Deviens forte quand les choses deviennent difficiles . Souviens toi que l'univers fait ce qu'il y'a de mieux pour toi reconnais t'es tords et apprends . Ne garde pas les choses trop longtemps en toi . Regarde toujours en arrière pour voir à quel point tu as grandis . Sois fière de toi et ne change pour personne . Donne plus , écris des histoires , prends des photos
Souviens toi certains moments et comment les autres te regardent . Reste toi-meme , continue de grandir , d'évoluer, continue . Avec amour gardez ces mots dans vos coeurs
Super Arif, merci !