Rejoins des milliers de goalmappers qui s’encouragent pour atteindre leurs objectifs sur l’appli goalmap et booste ta motivation pour tenir tes résolutions.

Télécharger goalmap

Arif le 31 juil. 2017 à 13:43:22

Bonjour j'aimerais que vous lisiez cette lettre en attendant à vous . Chère future moi ,

Ne sois pas effrayée d'aimer encore . Ne laisse pas les blessures dans ton coeur devenir des cicatrices . J'espère que tu rigoles tout les jours , j'espère que tu te sens belle . J'espère que tu fais sourrire les autres . Souviens toi que tu nas pas besoin d'avoir beaucoup de gens autour de toi alors ne te

Arif le 31 juil. 2017 à 13:44:51

brade pas pour en avoir plus . Deviens forte quand les choses deviennent difficiles . Souviens toi que l'univers fait ce qu'il y'a de mieux pour toi reconnais t'es tords et apprends . Ne garde pas les choses trop longtemps en toi . Regarde toujours en arrière pour voir à quel point tu as grandis . Sois fière de toi et ne change pour personne . Donne plus , écris des histoires , prends des photos

Arif le 31 juil. 2017 à 13:46:21

Souviens toi certains moments et comment les autres te regardent . Reste toi-meme , continue de grandir , d'évoluer, continue . Avec amour gardez ces mots dans vos coeurs

Arthur le 3 août 2017 à 17:27:00

Super Arif, merci !