Rejoins des milliers de goalmappers qui s’encouragent pour atteindre leurs objectifs sur l’appli goalmap et booste ta motivation pour tenir tes résolutions.

Télécharger goalmap

Allan le 11 juin 2017 à 17:37:07

Bonjour à tous! Je suis nouveau ici et compte bien utiliser l'application pour être un meilleur moi-même. J'ai une question, je suis en stage pendant quatre semaines en entreprise, comment avoir de la motivation ?

Milena le 13 juin 2017 à 01:52:09

Pense à tout ce que tu peux tirer de cette expérience. Même si les missions ou l'entreprise ne te parlent pas plus que ça, tu vas forcément apprendre. Ce sont des choses que tu pourras faire valoir à l'avenir alors tache de les faire à fond. Aussi si tu as des envies ou des idées d'actions n'hésite pas à en faire part à ton tuteur de stage. 4 semaines ça passe vite crois moi !

Anick le 13 juin 2017 à 09:09:24

Tu peux, pt être aussi, en plus d'apprendre, leur proposer tes connaissances, apprises en classe ou ailleurs. Des idées qui n'existent pas encore dans l'entreprise et qui pourraient améliorer l'endroit où tu bosses. C parfois peu de choses mais ça va bcp te valoriser...

Et mm si ce n'est pas le cas, se frotter au monde du travail te permettra de découvrir la «culture d'entreprise»......

Anick le 13 juin 2017 à 09:10:26

...... ce qui se fait ou pas, la façon de se comporter et «last but not least» te créer des relations avec tes collègues.

Comme on dit, c'est gagnant/gagnant, ces stages... Bonne chance et bon courage, tu vas adorer...

Arthur le 13 juin 2017 à 14:46:05

Salut Allan, on a récemment ecrit un article sur La Motivation qui devrait te plaire: https://blog.goalmap.com/6-astuces-efficaces-pour-retrouver-la-motivation/

Arthur le 13 juin 2017 à 14:46:15

J'espère qu'il pourra t'aider !

Allan le 13 juin 2017 à 14:59:03

Merci tout le monde !