Rejoins des milliers de goalmappers qui s’encouragent pour atteindre leurs objectifs sur l’appli goalmap et booste ta motivation pour tenir tes résolutions.

Télécharger goalmap

Mathilde le 30 juil. 2017 à 18:47:41

Bonjour,

Il n'y pas longtemps j'ai eu un déclic dans ma vie...J'ai commencer a M'intéresse a mes études et je suis adict a l'organisation et le développement personnel.Pour être honnête je suis un peu perdu,et je ne dort plus!!!je ne sais plus comment faire!!!!

Anick le 31 juil. 2017 à 08:38:11

Tu peux commencer par noter (sur un carnet que tu pourras transformer en bullet journal) tout ce qu'il te manque, en ce moment pour créer ton organisation. Puis fait de même pour ton développement personnel.

Ensuite prends des renseignements sur le net pour trouver des réponses et essaie de mettre en place ta méthode suivant les besoins que tu auras listé précédemment......

Anick le 31 juil. 2017 à 08:44:27

Pourquoi je te parle de bullet journal ? Parce ce que de nombreux groupes sur FBook en parlent. C une forme d'agenda amélioré que tu crées toi mm, qui s'adapte à tes besoins et te permets de regrouper en un seul endroit tt ce dont tu dois te rappeler.Je suppose que tu fais des études, si tu fais une recherche tu vas trouver de nombreuses idées d'organisation... Bonne chance pour tes projets.

Arthur le 3 août 2017 à 17:26:21

C'est plutôt un bon déclic 😉