Rejoins des milliers de goalmappers qui s’encouragent pour atteindre leurs objectifs sur l’appli goalmap et booste ta motivation pour tenir tes rĂ©solutions.

Télécharger goalmap

Compte supprimé le 23 juil. 2018 à 00:01:46

Mon objectif est de reprendre le sport sans m'arrĂȘter 🙄 et de retrouver ma condition physique... Quelles sont vos motivations pour faire du sport et perdre du poids ? J'arrive Ă  tenir quelques mois puis aprĂšs j'ai une baisse de motivation

Donc si vous avez des conseils je suis preneuse et si certains souhaitent se motiver Ă  plusieurs 💪🏽

Moussa le 23 juil. 2018 Ă  15:02:49

PremiÚrement- avoir un partenaire cest bien y aura plus + de motivation tu va pas t'ennuyer et tout.. mais sa depend du partenaire que tu choisira parce que si il est pas motivé lui aussi sa aboutira a rien, donc si cette condition s'offre pas, tu fais du sport toute seule, perso jai aucun partenaires je me demerde tout seul, jai des applications jai un programme a suivre, tu doit te preparer mentalement aussi tu doit te dire que ce sport que je fais sa doit donné le résultat que jai envie

Compte supprimé le 23 juil. 2018 à 15:08:41

Oui tu n'as pas tord sur ce coup 👌🏽

Julie le 23 juil. 2018 Ă  22:42:06

Hello :) D'aprĂšs mon expĂ©rience, faire du sport en se fixant un objectif de perte de poids est dĂ©motivant car cela t'envoie le message au moment oĂč tu fais ta sĂ©ance de sport que tu n'es pas assez bien actuellement et si tu fixes ton attention sur un point futur (i.e. Corps idĂ©al) tu ne peux pas ĂȘtre en pleine conscience du moment prĂ©sent (la sĂ©ance de sport) et donc te concentrer et kiffer ! Je dirais, cajole ton corps, donne des petits noms aux parties de toi avec lesquelles tu es fĂąchĂ©e...

Compte supprimé le 23 juil. 2018 à 22:43:52

Coucou Julie merci pour tes conseils et oui j'en avais entendu parlĂ© ... pour ce qui est des surnoms c'est fait 😋

Julie le 23 juil. 2018 Ă  22:46:10

Dors nue si tu peux, cela donne confiance en soi. La joie de simplement s'accepter est source de santĂ© avant le sport. Enfin choisie un ou des sports dont le but est de t'AMUSER dans le moment. Trampoline, body combat, corde Ă  sauter en chantant comme quand on Ă©tait petites... Tu peux aussi y mĂȘler des affirmations positives comme "Je m'aime", "je suis forte", "je suis belle comme je suis", par exemple.

Compte supprimé le 23 juil. 2018 à 22:54:28

Je te remercie

Émilie le 13 aoĂ»t 2018 Ă  09:13:59

Je pense que j'ai 2 truc Ă  dire

1 rapelle toi pourquoi tu le fait si tu le fait pour perdre de poids imagine toi 1 ans aprĂšs avec sport et 1 ans aprĂšs sans sport 😊

2 si tu abandonnes aprĂšs un mois ou comme ça c'est que tu n'aime pas ce que tu fait essaye de faire un autre sport 😛

J'espĂšre que ça va t'aider â˜ș