Rejoins des milliers de goalmappers qui s’encouragent pour atteindre leurs objectifs sur l’appli goalmap et booste ta motivation pour tenir tes résolutions.

Télécharger goalmap

Marie Pier le 26 déc. 2018 à 01:27:27

Bonjour,

Je suis demie marathonienne, je m’entraîne 4 à 5 fois par semaine à la salle de gym/piscine intérieur. J’aimerais par contre me trouver un allié pour éliminer le sucre raffiné de mon alimentation (recettes, conseils). J’aimerais également pouvoir contrôler les rages de sucres qui se fond plus présente ces temps-ci... et j’aimerais trouver quelqu’un pour me garder motiver lorsque les moments plus durs dans l’entraînement surviennent !

Merci

Emmanuel le 1 janv. 2019 à 17:53:02

Bonjour Marie Pierre

Je suis avec les mêmes objectifs

Emmanuel 0685314032

Sylvain le 11 févr. 2019 à 01:47:01

Bonjour,

Si ta recherche est toujours d'actualité tu peux m'envoyer un message privé je te donnerai plus d'info, nous sommes pour l'instant que 3, 2 hommes et 1 femme l'objectif est de crée un groupe sur snap pour se motivé mutuellement et pourquoi pas échanger sur le développement perso ou d'autres aspect. N'hésite pas à m'envoyer un message privé si ta demande est toujours d'actus. Ps moi aussi je pratique un sport qui demande beaucoup d'entraînement.

Jonathan le 15 févr. 2019 à 16:00:58

Salut Marie Pier, il est clair que nos mauvaises habitudes nous mènent la vie dure ! Ce qu’il nous faut, c’est de la discipline. Tu devrais faire une introspection. Cherche à savoir la raison pour laquelle tu as ces accès de « rage », gourmandise ? Appétit ? Autre chose ? Avec le temps on accumule souvent pas mal de soucis et du coup on a tendance à recouvrir nos plus profonds problèmes par de plus leger à tel point qu’on ne les perçoit plus.. as-tu également tenter de diminuer les quantités ?

Jonathan le 15 févr. 2019 à 16:03:25

Je pense que tu peux mettre en place plusieurs stratégies afin de capter celle qui te sera la plus bénéfique. Ne te mets pas la pression, laisse toi le temps. Garde à l’esprit la vie que tu auras, l’état de santé, tout les bienfaits si tu réussissais à mettre des actions en place dans ce sens. Bon courage à toi, et si toutefois tu veux partager, discuter je suis à ton écoute