Rejoins des milliers de goalmappers qui s’encouragent pour atteindre leurs objectifs sur l’appli goalmap et booste ta motivation pour tenir tes résolutions.

Télécharger goalmap

Aline le 29 oct. 2018 à 00:25:01

Coucou moi c est Aline je suis nouvelle ici, je suis tombée sur cette appli par hasard et je trouve le concept vraiment sympa.

Mon objectif est de me sentir bien au quotidien et rester motivée en partageant avec ceux qui le veulent sur les thèmes proposés😊.

J attend vos messages 🙏

Arthur le 29 oct. 2018 à 10:01:21

Bienvenue Aline ! Concrètement quels sont tes objectifs ?

Aline le 29 oct. 2018 à 10:49:21

Aller au bout des choses que j entreprend en restant motivé comme pour le sport, pour l arrêt de la cigarette, faire plus de méditation. Mon point faible et la motivation

Arthur le 1 nov. 2018 à 09:30:43

Top, j’espère que l’appli et les conseils vont t’aider. N’hésite pas à m’écrire si tu as des questions !

Emmanuel le 10 déc. 2018 à 08:03:09

Bonjour Aline

On est avec toi reste motivée

Billel le 13 janv. 2019 à 21:39:24

Tu conseille quels livres sur la motivation ?

Bagdad le 22 janv. 2019 à 01:09:46

Salut Aline je pratique la méditation et L'hypnose depuis plus d'un an et demi et ça m'apporte beaucoup j'ai pu faire le tour des bonnes applications et serais ravie de t'en faire profiter. Quant à la cigarette j'ai baissé ma consommation de plus de 20 à moins de 5.si tu veux en parler avec moi, pas de soucis, je m'appelle ėmi