Rejoins des milliers de goalmappers qui s’encouragent pour atteindre leurs objectifs sur l’appli goalmap et booste ta motivation pour tenir tes résolutions.

Télécharger goalmap

Victor le 1 mai 2018 à 22:37:17

Quelqu'un aurait des astuces pour réussir à se lever plus tôt ?? (J'ai déjà essayé pleins de trucs comme allumer directement la lumière ou mettre mon réveille à l'autre bout de la pièce mais rien n'y fait ...)

Victor le 1 mai 2018 à 22:44:01

Je cherche aussi un partenaire pour me motiver si possible 😁

Julien le 2 mai 2018 à 05:18:46

Perso quand je veux me lever tôt mon astuce c’est de mettre une alarme sur mon téléphone toutes les 5 minutes

A force de l’entendre sonner constamment je finis par en avoir marre et me lever x)

Dupie le 2 mai 2018 à 12:53:44

Perso, je me couche 11h avant mon lever et je laisse mon corps se lever comme il en a envie. Si il est fatigué alors je me réveille naturellement avec 10h-11h de sommeil, si il est en forme je me lève naturellement avec 7h de sommeil. C'est selon toi et ta fatigue actuelle, mon truc à moi c'est de me coucher bien trop tôt pour me réveiller naturellement tôt comme mon corps en a envie et faire plein de choses le matin en étant en pleine forme :) .

Stéphanie le 2 mai 2018 à 16:00:05

Bonjour Victor. As-tu lu "miracle morning" ? C'est un livre plein de ressources. Je partage aussi l'idée de Dupie, il te faut connaître tes besoins naturels de sommeil. Les affirmations positives aussi aident et avant tout quel est ton ikigaï ? Quelles sont les motivations qui te poussent à te lever tot ? Si je te dis demain à 5 heures du matin si tu es devant chez toi prêt, tu reçois un chèque de 1000000€ ..

c'est l'inspiration et la perspective qui vont t'aider. A bientôt.

Mélanie le 4 mai 2018 à 12:16:10

Hello. Te coucher en aillant une perceptive le lendemain est une très bonne méthode. Personnellement, je faisais parti des personnes qui regardaient toujours le moment de se lever. Et pour combattre ça, j'ai fais comme toi, j'ai mis mon réveil à l'autre bout de la pièce, et surtout lorsque j'etais debout je m'etirais car sinon je retourner directement me coucher. Alors s'étirer est pour moi est super moyen de réveiller son corps !

Laëtitia le 23 juin 2018 à 01:23:52

Mon conseil est simple, tu entends le réveil, tu te lèves immédiatement, plus on réfléchi plus on tergiverse et moins on agit. Si tu ne t'ais pas levé dans les 3-5sec c'est terminé tu commenceras à te trouver des excuses et tu ne quitteras plus le lit. Les perdants se trouvent des excuses, les gagnants des solutions. A quel camps appartiens tu ?