Rejoins des milliers de goalmappers qui s’encouragent pour atteindre leurs objectifs sur l’appli goalmap et booste ta motivation pour tenir tes résolutions.

Télécharger goalmap

fatima ezzahrae le 24 avr. 2017 à 20:29:37

salut tout le monde pouvez vois me suggerer des passe temps amusants en fait je suis etudiante en igenierie et la premiere chose a faire en retournant c ouvrir les reseaux sociaux la chose que je veux eviter a tout prix mercii d'avance

Arthur le 25 avr. 2017 à 10:52:57

Ça dépend vraiment des activités que tu aimes: Le sport, La Meditation, La lecture, l'écriture, etc.

Debo le 26 avr. 2017 à 11:28:44

Coucou. Un passe temps amusant : titiller les gens que tu apprécies beaucoup ? Lol, sinon tu peux travailler ta mémoire avec la technique de l'association en chaîne : créer une histoire rigolote, farfelue..c'est cool : regarde sur google. Sinon fait le clown devant le miroir et danse : cela fait du bien, puissant. Apprends le graffiti, c'est sympa.

Arthur le 3 mai 2017 à 12:55:21

La marche c'est sympa aussi, Si tu n'es pas très sportive ! Avant de rentrer chez toi tu peux te balader 30mns

Damien @goalmap le 8 mai 2017 à 13:58:58

Lire, méditer :)

Jul le 12 mai 2017 à 22:07:27

Salut. Tout dépend, qu'aimes-tu faire ? Quels sont tes objectifs pro, perso... ?

dlopoelich le 5 juin 2017 à 23:17:11

Creer des choses sur internet.

Kévin le 14 juin 2017 à 23:14:47

Si tu es chez toi, coupe pc, tel, tv, et prends un papier, ensuite note toutes les choses que tu dois faire pour vider ta tête, les choses que tu aimerais faire etc garde ton et fais le régulièrement ;)

Chez moi je réalise beaucoup plus de chose quand je les notes et que je les relis régulièrement.

Bonne continuation

vanessa le 19 juin 2017 à 09:48:45

Tu peux sortir voir du monde, ou faire des choses plus personnelles.. Penser à toi, faire des choses que tu ne pouvais pas faire avant etc...

Klu le 1 août 2017 à 00:38:03

Vas sur ovs, et fais des activités. Tu testes, et ainsi tu verras ce qui te plais et ce qui ne te plais pas