Rejoins des milliers de goalmappers qui s’encouragent pour atteindre leurs objectifs sur l’appli goalmap et booste ta motivation pour tenir tes résolutions.

Télécharger goalmap

Élodie le 13 sept. 2018 à 20:47:01

Bonjour!Après une remise en question de mon mode de vie j'ai atterrit sur cette app qui me plaît et va m'aider à atteindre mes objectifs.Depuis 2 semaines d'utilisation je respecte à 90% mes objectifs. Sauf un qui est très dur à contrôler.L'alimentation.Je mange correctement et équilibré lors des repas mais je grignote et cède à des crises de boulimie importante par période.Quelqu'un aurait des conseils ou outils permettant de ne pas céder à ces accés?Merci de votre aide Bon courage à tous 💪💪

Samia le 16 sept. 2018 à 19:08:10

Bonjour Élodie,

Je suis dans le même cas que toi. J’ai 8kg de trop en permanence car je ne maintiens pas mes efforts dans la durée. Je maigris puis reprends tous mes kilos...Je craque principalement les week-ends ou durant les périodes de stress. Mes autres objectifs ne sont pas très contraignants à tenir. Mais pour celui ci j’ai du mal,...J’espère que l’on pourra s’entraider à tenir nos objectifs. Bon courage à toi.

Isabelle le 2 oct. 2018 à 15:48:25

Note comment tu te sent, ce que tu ressent lors de ces crises. En travaillant là-dessus tu saura les réduires

Emmanuel le 10 déc. 2018 à 08:07:03

Bonjour Élodie, moi c'est pareil