Rejoins des milliers de goalmappers qui s’encouragent pour atteindre leurs objectifs sur l’appli goalmap et booste ta motivation pour tenir tes résolutions.

Télécharger goalmap

Sharon le 19 mars 2017 à 09:50:10

Bonjour à tous le monde ,

Je m'appelle sharon et j'ai très peur de l'avenir, de mon avenir alors j'ai telecharger cette application pour un suplement d'aide car sur YouTube je suis abonné à David LAROCHE, il a changé ma vie , aller juste voir mon compte

Bonne chance à toi qui me lis

Damien le 22 mars 2017 à 23:31:32

Suite à la lecture de ton post, j'ai été jeté un petit coup d'oeil au profil youtube de David laroche et certaines vidéos ont l'air vraiment sympa. Merci pour le partage.

Sharon le 23 mars 2017 à 23:13:34

Bonjours voilà j'ai une question à vous posez à propos du lycée: es ce que le lycée et une étape très dure de la scolarité? Partagez vos expériences et vos conseils svp .

Bonne journée à toi

Arthur le 25 mars 2017 à 16:26:09

Très inspirant David Laroche en effet, Merci Sharon pour le partage !

isabelle le 30 mars 2017 à 19:43:30

Bjrs alors sur le lycée. Sache que c'est bcp différent du collège psk tu as plus d'autonomie. Je pense que l'organisation aide vraiment bcp psk tu dois réviser a à chaque cours avec un prof d'une matière mais ca depend des profs bien sûr car ils y a des profs qui donnent des evals surprises. Après il faut pas perdre le fil et se laisser influencer pr réussir. Tt ca c'est pr la 2nde apr es jsp.

Sharon le 30 mars 2017 à 21:21:02

Merci pour le partage Isabelle

Noémie le 7 avr. 2017 à 17:49:17

Bonjour Moi c'est Noémie. Je me suis inscrite sur cette application car je me pose des objectifs mais je n'arrive pas à les atteindre. Je ne sais pas comment faire. Si vous avez des conseils je prends volontiers. Je stress aussi pour le lycee. J'ai peur de ne pas réussir à m'adapter au niveau

Bonne journée à ce qui vois mon message🙂

Sharon le 10 avr. 2017 à 23:34:58

Salut noemie la même peur du lycée pour garder le moral je me force à me dire que le présent et peu être dure mais sa veut dire que l'avenir sera meilleur toujours croiré en soi les meilleurs choses mette du temps à arriver

Lisa le 17 mai 2017 à 21:20:02

Bonjour

J'ai 3 conseils pour le lycée. Vous pouvez essayer un peu maintenant si vous en avez envie mais ce sera surtout à apprendre/adapter une fois au lycée, petit à petit :

1) Travailler régulièrement, c'est le point essentiel !!

2) Apprendre à prendre des notes efficaces

3) Découvrir vos méthodes préférées pour apprendre

J'aimerais + détailler mais ça prend de la place, plusieurs messages...

Lisa le 17 mai 2017 à 21:26:30

Et se détendre ! Être trop stressé n'est jamais bon.

Le lycée est un peu différent mais ce n'est pas une montagne insurmontable, les profs aiment souvent dire que l'année prochaine sera "pire", dommage il faudrait plutôt encourager. Je parie qu'ils vous ont dit ça pour la 3e, la 4e, etc. Et vous avez avancé ;) Perso j'ai préféré le lycée, plein d'autres aussi.Allez,courage ça va bien se passer :)

Next le 20 mai 2017 à 17:19:23

MDR oui David Laroche est gentil mais bon compte avant tout sur toi meme