Rejoins des milliers de goalmappers qui s’encouragent pour atteindre leurs objectifs sur l’appli goalmap et booste ta motivation pour tenir tes résolutions.

Télécharger goalmap

Giliane le 27 janv. 2017 à 15:23:32

Hey ! Je suis toute nouvelle ici, je suis surtout en recherche de développement personel en cette nouvelle année. Je vue pouvoir apprendre de nouvelles choses et être heureuse. Qu'est ce que vous avez appris grâce à cette apli ?

karim le 27 janv. 2017 à 19:01:36

Bien venue giline

karim le 27 janv. 2017 à 19:03:40

Pour le moment je suis encore perdus sur cette application bonne chance a toi

Compte supprimé le 27 janv. 2017 à 19:50:37

Bienvenue Giliane ! Sur cette appli j'aime beaucoup les petits conseils quotidiens et la possibilité de suivre ses progrès. Si tu aimes le développement personnel tu aimeras les conseils de la série "Les 10 commandements"

Sarah le 30 janv. 2017 à 07:45:01

Bienvenue parmi nous Giliane. Cette appli me permet de ne pas perdre mes objectifs de vue et d'entretenir ma motivation. Les conseils malins, le suivi des actions et les échanges toujours positifs sur le forum sont une aide précieuse. 😉

Compte supprimé le 2 févr. 2017 à 22:35:15

Cc Giliane bienvenue,perso moi qui suis seule à la maison sans emploi,l'appli me permet de me cadrer,c mon petit coach de poche😉ça m'a redonné l'envie de tenir une routine,ça fait depuis Octobre q je l'utilise et je suis fière de ce q j'ai réalisé,bon j'ai encore du mal avec certains objectifs mais je ne les efface pas je m'accroche et paradoxalement ça m'a permis d'être moins dure avec moi-mm😉

Sharon le 19 mars 2017 à 09:51:49

Youtube > David laroche à changer ma vie