Rejoins des milliers de goalmappers qui s’encouragent pour atteindre leurs objectifs sur l’appli goalmap et booste ta motivation pour tenir tes résolutions.

Télécharger goalmap

Arthur le 25 oct. 2017 Ă  09:07:54

Dernier article goalmap: 21 jours pour mettre en place une nouvelle habitude, vraiment 🤔 ?

Vous aussi vous avez déjà entendu parler du mythe des 21 jours ?

Nous avons décidé de nous pencher sur ce mythe des 21 jours car la réalité est souvent plus complexe.

https://blog.goalmap.com/21-jours-pour-mettre-en-place-une-nouvelle-habitude-vraiment/

Debo le 26 oct. 2017 Ă  12:09:23

21 jours c'est un bon début pour la nouvelle route mais ensuite il faut voir en 2 mois pour que ça puisse bien être ancrée. Ce que j'ai bien pu tenir : ma nouvelle réforme alimentaire, sports, cohérence cardiaque, méditation, jeu d'échecs, lecture, apprendre les langues, ainsi je pense bien tenir aussi jouer de la musique, me cultiver, apprendre de nouveaux mots de vocabulaire français,économiser,

Arthur le 26 oct. 2017 Ă  18:27:58

Oui, c'est un bon début mais ce n'est pas suffisant ! En 2-3 mois on sait Si l'habitude est réellement ancrée dans son quotidien

Debo le 29 oct. 2017 Ă  09:32:18

Oui c'est ce que je dis il faut 2 mois voire 3 mois comme tu dis, là au départ, on pose les bases, l'installation.