Rejoins des milliers de goalmappers qui s’encouragent pour atteindre leurs objectifs sur l’appli goalmap et booste ta motivation pour tenir tes résolutions.

Télécharger goalmap

Celine le 18 juin 2017 à 18:38:07

Bonsoir à tous

Je viens de m inscrire ici car je viens de passer une très mauvaise période .

Victime d un mythomane pathologique j ai perdu toute confiance en moi et ne sais plus comment répartir du bon pied .

Tout les conseils sont les bienvenus .

Arthur le 20 juin 2017 à 11:27:34

Bonjour Celine, quelles sont les bonnes habitudes que tu veux mettre en place ?

Daiana le 23 juin 2017 à 16:36:56

Bonjour Céline,

Je te conseille de lister les choses sur lesquelles tu as perdu confiance. Demander à tes proches (famille amis boulot) de te dire la vérité (et rien que le franche vérité) sur toi.

Tu verras déjà qu'il y a beaucoup de chose que tu ne retrouvera pas.

Ensuite je peux te conseiller les vidéos TEDx talks en français ou en anglais et la chaîne YouTube "TRANS-FORMATION". Inspirantes.

Mya le 23 juin 2017 à 22:57:03

Salut ma chere daiana je suis emu par tes conseils ca ma touchee car cest a peu pres la mm situation que vive.

Stephanie le 26 juin 2017 à 09:14:19

Bonjour Céline, il faut te traiter comme si tu étais ta meilleure amie. Que lui dirais-tu ? On devrait tous avoir un amour inconditionnel pour soi. Bises. Stephanie.

Nathalie le 26 juil. 2017 à 20:36:36

Le sport même la marche rapide en écoutant ta musique préférée peut être un bon début :)

Arthur le 3 août 2017 à 17:30:42

Commence ou reprends une activité qui te fait du bien: le sport, la méditation, l'écriture, la lecture, la peinture. Quelque chose qui t'apaise et te relaxe.