Rejoins des milliers de goalmappers qui s’encouragent pour atteindre leurs objectifs sur l’appli goalmap et booste ta motivation pour tenir tes résolutions.

Télécharger goalmap

One Love le 19 mars 2018 à 18:47:40

Bonjour , j'ai un problème c'est que j'ai pas la motivation pour étudié sachant que j'ai le bac et il reste 3mois , je veux vraiment étudié mais je sais pas ce qui m'arrive 😭

Julien le 20 mars 2018 à 02:28:20

Et bien écoute je suis un pro de la procrastination et j’ai eu mon bac ! Alors je peux te dire que tu n’es pas un cas isolé ^^

Tout d’abord, il te reste 3 mois. Tu as encore le temps pour te mettre à réviser.

Je t’invite à ne pas accorder trop de temps à tes révisions. Passe 30 minutes à 1 h par jour à réviser quelque chose que tu aimerais mieux maîtriser. Cela suffira amplement à te mettre au travail sans une trop lourde charge de travail.

Julien le 20 mars 2018 à 02:35:05

C’est lors du dernier rush de révisions qu’il faudra que tu donnes tout ce que tu as. En attendant, ne te fatigue pas trop le cerveau à emmagasiner des tonnes d’infos. Travaille tes points faibles et soit fière quand tu les maîtrises

Tu peux mettre des rappels Goalmap pour réviser. C’est mieux de réviser toujours au même moment de la journée pour créer un moment « à soi » de travail.

Mais ne t’inquiète pas, quand tu vas sentir le stress du manque de temps arriver, tu travailleras machinalement

Compte supprimé le 29 mars 2018 à 12:54:48

Bon courage 😉🙃

Badre Eddine le 14 avr. 2018 à 18:59:20

Je te conseil un site bousteur de cerveau je crois il vous donne plein d'astuce le nom du monsieur Steeve Abdelkrim bon courage