Rejoins des milliers de goalmappers qui s’encouragent pour atteindre leurs objectifs sur l’appli goalmap et booste ta motivation pour tenir tes résolutions.

Télécharger goalmap

nafissatou le 7 janv. 2017 à 12:40:14

Salut tout le monde,heureuse année 2017 à vous et à vos proches,s'il vous plait je suis étudiante et j'aimerais créer une entreprise cette année et je suis archi nulle dans le domaine,quelqu'un aurait-il un site un blog ou quelque chose du genre à me recommander?? C'est urgent!! Merci d'avance

Marie le 7 janv. 2017 à 14:37:52

Hello, ayant fait de la gestion d'entreprise commence par les sites officiels tels que l'agence France entrepreneurs (AFE) stup internet qui t'apportent les bases primordiales pour le lancement de ta boîte.!

nafissatou le 7 janv. 2017 à 14:47:28

Ok merci beaucoup :)

Arthur le 8 janv. 2017 à 01:36:00

Salut Nafissatou, regarde la chaîne YouTube de The Family (incubateur parisien), plein de ressources pour monter sa boîte ! Bonne chance

NASSERA le 8 janv. 2017 à 19:36:55

Tout d'abord bonne année 2017☺

Coucou Nafissatou suite à ton message si tu as besoin de remplir des formulaires pour ta création n'hésite pas je fais c'est démarche régulièrement je me propose de t'aider 😉 @ bientôt Nassera

Paola le 8 janv. 2017 à 20:24:43

Bonjour Nafissatou, je te conseille le site "Le coin des entrepreneurs", les infos qui y figurent sont utiles et fiables. Bonne soirée, Paola.

nafissatou le 10 janv. 2017 à 08:27:51

Merci beaucoup à tous pour votre aide,ça me va droit au coeur :)