Rejoins des milliers de goalmappers qui s’encouragent pour atteindre leurs objectifs sur l’appli goalmap et booste ta motivation pour tenir tes résolutions.

Télécharger goalmap

Nawel le 18 août 2018 à 22:30:30

Bonjouur ☺ Je voudrais communiquer avec de jeunes entrepreneurs, que leurs projets soit aboutis ou pas du tout commencé. Ca pourrait être super interessant d'en discuter! (PS: j'ai 17 ans)

Rym le 19 août 2018 à 00:55:19

Bonsoir je veux juste vous dire un conseil foncée pour réaliser votre projet ou votre entreprise à mon avis vous n'avez plus besoin de communiquer avec d'autres si vous avez le courage la bonne volonté et surtout d'être assez forte pour chaque obstacle si vous avez la confiance on vous je préfère que vous commencez à réaliser vos rêves avant que se soit trop tard c'est juste un peti conseil.ps j'ai 36 ans et ça résume mon conseil

Autre ps j'ai pas réussi à réaliser le mien

Nawel le 19 août 2018 à 11:44:53

Merci beaucoup pour votre message! Oui je crois à 100% en mon projet, c'est une vocation pour moi. Même si je commence déjà à rencontrer des obstacles, j'ai confiance et je donnerai tout pour les franchir!

Et vous n'avez que 36 ans, alors ne vous privez pas non plus de réaliser votre rêve!

Êtes vous suŕ qu'il est trop tard?

Gaël le 22 août 2018 à 01:33:45

Salut, je suis passé par les cases employé indépendant et startup, pas de soucis pour échanger la dessus.

Thomas le 27 août 2018 à 07:39:38

Gaël j’aimerais discuter en privé avec toi je suis aussi entrepreneur mais toujours employé enfin en alternance