Rejoins des milliers de goalmappers qui s’encouragent pour atteindre leurs objectifs sur l’appli goalmap et booste ta motivation pour tenir tes résolutions.

Télécharger goalmap

Lisa le 8 janv. 2018 à 12:59:44

Bonjour, très bonne année à toutes et à tous ! ✨🎉

Quels sont vos objectifs 2018 ? Pour ma part je reprends mes bases de 2017 mais avec un but lié : être plus régulière. La régularité est mon gros point faible, je suis assidue par périodes en fait, pendant quelques semaines je fais bien puis je délaisse puis je recommence etc. Notamment j'aimerais enfin faire du sport régulièrement sur une longue période, et écrire plus souvent.

Et vous, quels objectifs pour cette nouvelle année ? 😊

Gwenaelle le 13 janv. 2018 à 21:40:39

Coucou Lisa, bonne année également a toute votre famille.

Je commence aujourd'hui et j'ai aussi ce problème de régularité je n'arrive pas à tenir plus d'une semaine. J'ai 22kg a perdre, je souhaite lire plus et manger plus de poisson ainsi que prendre le temps d'aller au sport 2 fois par semaine. 😊 et vous ? Bonne soirée

Loranne le 13 janv. 2018 à 23:30:04

Je vous conseille le livre de développement personnel : "Miracle Morning" de Hal ELROD. Une vrai belle trouvaille. Que du bonheur pour aider à retrouver l'énergie au jour le jour et durablement ! N'hésitez pas ! Bonne lecture !

Lisa le 14 janv. 2018 à 21:33:28

Bonjour,

Gwenealle, merci, malgré mon rhume j'ai fait mes 2 séances de sport cette semaine (plus tard j'aimerais 3 par semaine) je suis contente mais bon je sais que le vrai défi est de tenir dans la durée ! N'oublie pas de rééquilibrer ton alimentation en parallèle, et aussi que les contraceptions hormonales peuvent jouer sur ça aussi 😊

Loranne, merci pour l'idée, on voit plusieurs fois ce concept de "miracle morning" sur goalmap c'est que ça doit être intéressant !

Loranne le 14 janv. 2018 à 22:58:34

Oui c'est top ! Ça aide bien, vraiment ! Suis dedans et je garde la joie dans ma discipline. 😋

Arthur le 20 janv. 2018 à 09:45:33

Moi c’est : faire plus de guitare et faire 2-3 concerts, faire le défi Monte Cristo (5kms de nage) donc m’entraîner 2-3 fois par semaine à la piscine, faire du yoga 1 fois / semaine, lire tous les jours

Arthur le 20 janv. 2018 à 09:46:16

Effectivement le livre « Miracle Morning » est super pour nous aider à mettre en place de bonnes habitudes !

Lisa le 13 avr. 2018 à 17:48:45

Bonjour, je n'avais pas vu les dernières réponses!

Où en êtes-vous de vos objectifs? :)

De mon côté j'ai bien fait les 2 séances de sport par semaine depuis janvier donc contente, par contre pas d'inspiration pour l'écriture pour l'instant.

Arthur le 26 avr. 2018 à 18:12:00

Guitare, piscine, lecture c’est bon ! Par contre yoga je n’y suis pas 🙈

Lisa le 30 avr. 2018 à 13:42:54

C'est super ! 💪