Rejoins des milliers de goalmappers qui s’encouragent pour atteindre leurs objectifs sur l’appli goalmap et booste ta motivation pour tenir tes résolutions.

Télécharger goalmap

Bling Bling le 15 août 2017 à 16:59:00

Bonjour tout le monde aujourd'hui je traverse une période assez difficile mais je ne perds pas espoir je sais que sa ira je suis sur la bonne voie mais j'aimerais que vous puissiez me conseiller.

J'aimerais travailler l'estime de soi et ma confiance car je me suis rendue compte que je ne m aimais pas à ma juste valeur et que je ne savais pas qui j'étais ce qui fait que je n'ai pas confiance enmoi

Hubert le 15 août 2017 à 23:30:07

Bonjour Bing Bing. Quel métier exercez vous. Cette situation est elle impactante sur votre vie professionnelle ? Vous pouvez lire des livres de développement personnel. Il en existe de bons. J'ai été un peu dans la même situation que vous et c'est mon nouveau métier qui m'à permis de m'en sortir progressivement.

Bling Bling le 15 août 2017 à 23:38:27

Je travaille dans la banque

Arthur le 26 sept. 2017 à 13:35:47

Courage ! Comment ca se passe ? Est-ce que tu as amélioré un petit peu la situation ?

RiFifi le 4 oct. 2017 à 22:17:48

Je te conseille de regarder des vidéos de David Laroche sur YouTube !

Sarah le 11 nov. 2017 à 21:55:30

Je peux te conseiller une lecture qui vient de chambouler ma vie de façon inimaginable : "votre corps a une mémoire" de Myriam Brousse. Je l'ai lu, j'ai pris conscience de certaines choses, j'ai fais des exercices de visualisation et, du jour au lendemain je me suis sentie envahie d'une confiance en moi que je n'avais jamais connue en 40 ans. Ça me change la vie en tout.