Rejoins des milliers de goalmappers qui s’encouragent pour atteindre leurs objectifs sur l’appli goalmap et booste ta motivation pour tenir tes résolutions.

Télécharger goalmap

Anaëlle le 10 nov. 2018 à 14:50:48

Bonjour à tous j'ai 17 ans et je voudrai faire du sport mais je n'arrive pas à me motiver j'ai essayer une première et ça a durée 3 jours.

J'ai du arrêter le sport a cause de problème de santé et en dehors des cours ( ke suis en 1er s) je ne fais aucun sport si quelque a le même objectif de moi faire du sport tout les jours on peu se motiver et partager nos progrer

Et si on a à des différent on peu aussi partagé

En tout cas bon courage dans vos objectifs 🙃

Walid le 11 nov. 2018 à 00:04:44

Bonjour Anaëlle .. tu peux mettre un programme pour deux jours d la semaine tu commences avec 2 jrs comme un début et après tu devlopera votre sport a 4 jours par semaine c'est trops difficile pour faire du sport chaque jour en début..

Anaëlle le 11 nov. 2018 à 00:06:33

Merci pour vos précieux conseils walid 🙃

Virginie le 13 nov. 2018 à 03:08:41

Faut trouver un sport que tu aimes. Sinon tu ne tiendras pas dans le temps ! Vu tous les sports existants il y a de fortes chances que tu trouve. Mais fait tenter lol

Tristan le 13 nov. 2018 à 21:28:07

ON peut se donner rdv à des heures pour le faire chacun de son côté si tu veux

Anaëlle le 14 nov. 2018 à 06:28:18

Merci Virginie j'essaierai 🙃

Anaëlle le 14 nov. 2018 à 06:28:54

On peut seulement a cause de mes cours ça risque de ne pas être à heure régulière Tristan 🙃