Rejoins des milliers de goalmappers qui s’encouragent pour atteindre leurs objectifs sur l’appli goalmap et booste ta motivation pour tenir tes résolutions.

Télécharger goalmap

Eugénie le 6 oct. 2017 à 13:51:05

Bonjour,

juste un petit tips pour s'organiser, même si c'est très populaire en ce moment, le bullet journal aide énormément à atteindre ses objectifs. Personnellement je note mes difficultés, toutes les idées pour s'améliorer mais aussi je m'amuse artistiquement

Ne vous fiez pas aux bullet à la mode, il suffit d'un carnet et stylo, comme un carnet de vie

Des personnes l'utilisent ? Et comment ?

Arthur le 7 oct. 2017 à 08:37:45

Jamais essayé, c'est vrai que c'est à la mode en ce moment ! Ca peut être complémentaire avec une appli comme goalmap ?

Eugénie le 7 oct. 2017 à 10:29:22

Tout à fait ! On y note les difficultés, les objectifs à long terme, enfait cela permet de tout regrouper, comme des listes de choses à faire avant de mourir, de gratitude, de pistes pour s'améliorer etc . C'est un outil très positif

Arthur le 7 oct. 2017 à 11:54:44

Ca a l'air très cool en effet ! Écrire est un très bon exercice en plus

Anick le 9 oct. 2017 à 10:04:02

Ts les jours, Eugénie, j'ai commencé, il y a 18 ms et je ne pourrais plus m'en passer... Je l'utilise pour tout : to-do lists, agenda, tâches diverses mais aussi développement perso, bien être, sport, s/utilité est sans limite puisqu'on y note tout ce qui nous inspire et qui fait notre personnalité... Je vais bientôt faire un atelier pour y transmettre ma passion.. Et toi comme t'en sers tu ?

Eugénie le 14 oct. 2017 à 23:27:13

Bonjour Anick, je l'utilise comme vous, c'est un regroupement de toutes les idées en fait ! Notamment les listes auxquelles je suis addicte....

Merci pour le partage 😊

kathe le 16 oct. 2017 à 20:57:59

Vous utilisez une appli ou juste un cahier

Parce que je cherche et ais tester pleins d'application sur ce sujet mais rien ne me convient vraiment

Mais apres un cahier ça ne fait pas de rappel et je crois que c'est ça qui m'aide à tenir mes objectifs

Merci

Eugénie le 3 nov. 2017 à 09:49:18

Bonjour kathe,

J'utilise un carnet couplé de l'appli goal Map!

Je fais des listes de gratitude tout les jours depuis trois mois et cela me rend très heureuse de les relire😊

Anick le 18 nov. 2017 à 10:23:36

Hi Kathe

L' avantage du bullet journal ou bujo, c'est qu'il fait l'ouvrir ts les jours afin de reporter les tâches non effectuées. C'est la répétition qui fait qu'on les exécute + vite que si on les laisse sur des papiers volants.

Et rien n'empêche de programmer les rappels sur son tel. ce n'est pas incompatible et pas de double emploi..

Bien sur, il faut aimer écrire car ça demande un peu de temps mais guère plus d'une 1/2 h/semaine si on prépare la semaine entière... Lance toi Kathe ....